Avis sur centre d'usinage Leadwell

W

Woz

Compagnon
Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir votre avis sur la marque Leadwell, si certaine personne connaisse et si elle en ont eu l'utilisation.
Car nous souhaiterions acheter chez cette marque un centre d'usinage vertical V-40i L.
Votre ressenti sur la puissance, rigidité, SAV ...

Je vous remercie
 
D

Dxmax

Compagnon
Bonjour,

je ne te serai à priori d'aucune aide, mais une rapide recherche m'a mené à cette vidéo du centre en question à priori:
 
W

Woz

Compagnon
Nous avons vu la machine dans une entreprise avec le revendeur, mais c'était plus pour avoir un avis si certaine personne utilise cette marque.
 
P

phil21

Compagnon
mon colleque en a un et franchement rien a redire precision au top (montée en fanuc) aucune pannes elle est de 98 vraiment rien a redire meme pas le prix achetée 5000 euros ,peu etre le sav qui n'est pas tres reactif sinon
 
W

Woz

Compagnon
Le SAV est important, surtout au niveau de la disponibilité des pièces de rechange, car nous avons aussi vu une modèle de chez Haas.
 
T

tof19360

Apprenti
salut phil21,

tu as trouve un Cu 3 axes je suppose pour 5000 euros ? hallucinant et en bon etat en plus, mais il doit avoir des heures compteur ...
 
W

Woz

Compagnon
C'est une machine qui va fonctionner en 3x8, mais elle ont l'air fiable.
 
B

bonneton

Compagnon
Bonsoir
on en a un au boulot acheté d'occase qui a déjà bien vécu ,machine très bien monté ,très rigide commande fanuc ,nous n'avons pas eu besoin du SAV donc je ne pas te dire de ce coté la!
par contre nous avons commandé des carters télescopique ,pas chère du tout par rapport a certaine marque.
 
R

rh03

Apprenti
Le SAV est important, surtout au niveau de la disponibilité des pièces de rechange, car nous avons aussi vu une modèle de chez Haas.


j'ai travaillé sur du leadwell(v30s de mémoire) et du haas vf3, bien que haas ne soit pas la machine du siècle, elle est tout de même plus précise et rigide que le leadwell, pas mal de problème avec le leadwell, pas assez de couple a la broche pour les grosse ebauche dans l'acier, plusieurs soucis avec la broche, les carters de la machine qui se dévisse, sinon pour du programme 3d sa encaisse bien les blocs, mais entre ces deux constructeurs, mon choix est vite fait c'est haas
 

Sujets similaires

N
Réponses
22
Affichages
1 476
FB29
A
Réponses
10
Affichages
641
yvon29
yvon29
R
Réponses
3
Affichages
3 145
R
2
Réponses
27
Affichages
1 185
jean-jacques
J
L
Réponses
28
Affichages
4 443
Loïc38
L
W
Réponses
58
Affichages
10 192
Doctor_itchy
D
C
Réponses
2
Affichages
1 599
Papynano
Papynano
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 168
david35460
D
C
Réponses
8
Affichages
4 578
MARECHE
M
Haut