avis sur cazeneuve L0

  • Auteur de la discussion norm
  • Date de début
N

norm

Compagnon
bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai environ 8 ans d’expérience sur tour numérique et 1 an sur caz. 575

je m’intéresse a cette annonce: http://www.leboncoin.fr/equipements_industriels/912339418.htm?ca=4_s qu'en pensez vous?


est ce qu'un L0 est aussi maniable qu'un 575? fiabilité? possibilité d'installer une visu? pas de frein, donc comment faire un filetage? est ce qu'il faut changer des pignons pour les filetages anglais (je ne crois pas que le vendeur ai de pignons supplémentaire)..

est ce que le moteur d'origine avait une ou deux vitesses?

ces tours ont été fabriqués en quelles années?

merci de vos conseils
 
Dernière édition:
L

le grand 63

Compagnon
les pignons se trouvent facilement chez tridistribution
 
A

apprenti51

Compagnon
bonsoir
j'ai le meme , mais je suis auto apprenti ,bel etat ,on sent du soin et non du maquillage , les boutons ne sont pas abimes , a mon avis pas beaucoup servi
moteur hs ou probleme avec alimentation , ceux qui n'ont que le 220
d'origine moteur 2vitesses mais en 380 , vu mes faibles connaissance peu pas dire grand chose ,
impression gros pepere sur qui tu peu faire confiance .
c'etais fait pour durer a l'epoque , mais pas de lunnettes a suivre.
pour les fillettages , j'ai un appareil a retombe dans les pas en trop qui apres
habitude etais super selon leurs utilisateurs .je te le donne ( contre bon soin )
je dis , il faut une faire une SMA pour ce monsieur .
SMA sauvegarde de machine outils .
si on n'est 200 a lui telephoner et quelques un a allez le voir pour le convaincre que notre but est la sauvegarde ,
rien ne prouve que , on ne sait pas , radiation solaire atomique ou autre, ne detruiront pas les numeriques , le risque est faible ,
mais les tensions mondiales (climat) auront obligatoirement des repercussions imprevisibles ,et si on compte sur les politique ????

de feu gilbert

on sait t'i quand on ne sait pas