avis sur bohrer und Schmeidmittel, bon commerçant ?

  • Auteur de la discussion fp7253
  • Date de début
P

Pierreg60

Compagnon
j'ai commander une fois une tête a aléser chez eux le filetage du cône cm2 était de travers donc impossible de visser le tirant de ma fraiseuse
petit mail avec une photo et le mec m'as envoyer un cône neuf sans même demander l'ancien
 
Z

zou

Ouvrier
De ce que j'ai acheté chez eux, c'est du chinois "traditionnel".
Façon mèche qui perce un seul trou, usinage à la serpe etc ...
Ceci dit, au prix qu'on paye, on en a pour son argent et j'utilise les mèches métal uniquement dans le bois.
Un produit m'a impressionné : les grosses mèches à bois à hélice simple en 400mm de long et jusqu'à 32mm de diamètre ; j'avais acheté ça pour qq trous dans de la charpente, elle ne paient pas de mine mais ont tenu le coup dans des travaux très durs et sont toujours en état.

Communication avec le vendeur remarquable et expédition rapide.
 
N

Normandtech

Apprenti
Du bon et du moins bon,

en surveillant bien les enchères on peut avoir des supers prix, mais les frais de port sont en forfait fixe livré par DPD à 33€ pour la Suisse :shock:, là il faut pas commander juste deux mèches. Sur certains articles on peut faire une proposition de prix, sur la tête à aléser accepté :-D sur la pointe tournante non :sad: , mais je l'ai quand même eu à un prix acceptable.

Le problème que j'ai eu c'est qu'ils ont inversé ma commande, enfin l'étiquetage avec un autre paquet et j'ai reçu un rotor Maquita destiné à l'Angleterre et il a fallu pas mal de temps pour recevoir ma commande, il m'ont laissé le rotor en espérant que ça puisse me faire une compensation et parce que ça leur aurait coûté trop cher de le faire rappatrier ...

La bonne surprise c'est le jeu de taraud dont j'avais gagné l'enchère, je visais les TiN (finalement trop cher) et je m'étais rabattu sur un jeu carbone, mais à livraison c'etait les TiN, par contre sur le jeu de 91 mèches de 1 à 10 il y a une 10.1 à la place de la 8.5, pour les autres éléments notamment la tête à aléser qualité ok.

Globalement satisfait quand même.

Bonne soirée.

Marc
 
C

coredump

Compagnon
Pas de probleme sur une grosse commande d'outil coupant, un peu decu des forets hss co8, a mon avis de mauvaise qualité pour du co8.
Pour le reste (barreaux hss, forets cm), pas de soucis.
Enfin pour de la bonne qualité je prefere quand meme prendre chez otelo ou m&p.
 

Sujets similaires

fred 69
Réponses
12
Affichages
1 535
noirvodka
noirvodka
BLCKSMTHS
Réponses
7
Affichages
1 314
copeaudacier
C
christian11
Réponses
18
Affichages
720
christian11
christian11
lepierre
Réponses
0
Affichages
415
lepierre
lepierre
141.R.1944
Réponses
2
Affichages
118
141.R.1944
141.R.1944
B
Réponses
12
Affichages
19 870
BUK Machines
B
marktwo
Réponses
16
Affichages
1 291
laboureau
laboureau
Florian 46
Réponses
9
Affichages
1 532
Florian 46
Florian 46
marktwo
Réponses
10
Affichages
4 183
Laurent-63
L
B
Réponses
2
Affichages
4 744
bariquand
B
E
Réponses
7
Affichages
631
Eric/Arsen
E
L
Réponses
29
Affichages
1 243
champimatic
C
Haut