Terminé avis prix rectifieuse lip 515

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

dubois

Bot usinages.com
Bonjour a tous,
Il y a une rectifieuse LIP 515 a vendre a coté de chez moi ,mais son prix me semble excessif 950 euros pour une petite machine de ce type qu'en pensé vous ?je ne connait pas du tous cette petite machine mais elle me semble peu encombrante ,je n'ai pas les course si quelqu'un a la même machine et peu me renseigné .
Merci de vos avis,bon dimanche

lip 515.JPG
 
M

michto

Compagnon
Bjr

La marque est réputée pour sa qualité et sa fiabilité :-D et 950€ pour moi qui suit vieux ça ne fait que 6200 fr :wink: mais comme tout achat, tu peut certainement négocier avec le vendeur.

A++ Michel
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, à quatre personnes tu vas une fois dans un trois étoiles et encore faut pas se lâcher sur le vin, et t'es au même prix, et t'as tout mangé en trois heures, tandis que ta Lip, tu peux la manger toute ta vie, quand tu veux. Perso je trouve ça pas cher.
Cordialement.
Martin
 
A

ATV325

Compagnon
pour une machine de cette qualité, si elle est dans un état correct, je partage l'avis de yakolev, prix correct et puis c'est comme le bon vin, ça ne peut que prendre la valeur :-D
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Je rajoute une bouteille sur ATV235; ça me taraude depuis un moment, je vais lui rectifier le bouchon, et me la mettre sous la lippe. :partyman:
Cordialement
Martin
 
M

michto

Compagnon
Bjr

C'est sur que dans un 4 étoiles, à 1000€ la boutanche, t'a qu'un Bordeaux supèrieur :axe:

A++ Michel
 
S

sébastien 1972

Apprenti
Bonjour

Les petites machines intéressent souvent bcp de monde donc elle se vendent plus chères par rapport à des "monuments" de plusieurs tonnes qui partent pour le prix de la ferraille :)

Seb
 
L

lusi

Compagnon
salut

Le prix est correcte.
Et c´est à cotée.

A prendre en cas de d´utilité.

Raymond
 
E

dubois

Bot usinages.com
Bonjour a tous ,
merci pour vos avis ,finalement le prix est donc intéréssant pour cette petite machine (d'autant plus qu'il consenté 10 %ù de rabais) ,malheureusement je n'ai pas le budget ,je pense que je vais chercher un petit plateau magnetique pour mon affuteuse universelle pour le besoin que j'ai ça ira trés bien en esperant trouver un jour la perle rare qui rentre dans mon porte monaie ! si quelqu'un est intéréssé l'annonce est sur lbc dans le 62 ,si vous avez un petit plateau magnetique dans vos tiroirs !
bonne journée a tous
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonjour,

Là où se trouve la LIP 515 que tu convoites il y en a deux autres, plus loin de chez toi, dont les prix sont plus conséquents, 1200 € et 1600 €.
Pour les détails techniques il y a çà sur la section documentations.

#

J'ai bien aimé le comparatif de prix rectifieuse/soirée 3 étoiles de notre ami Martin. :-D

Bernard
 
Dernière édition par un modérateur:
E

dubois

Bot usinages.com
Bonsoir ,
oui j'avais ecumé les annonce , je les avait vu mais encore plus cher !
j'ai fais des essais sur ma petit affuteuse ce matin et finalement le resultat et pas mauvais du tous ,c'est pas de la rectif , mais pour ajusté une cale ou une rondelle ça devrais suffire pour le moment (le precedent proprietaire de cette machine l'utilisé pour ça de tp en tp ) en attendant de trouver mieux ou d'avoir plus d'euros !
Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

L
Réponses
30
Affichages
9 721
Burg1293
B
baptiste44
Réponses
90
Affichages
19 349
tournele
tournele
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 523
Bambi
B
V
Réponses
26
Affichages
6 244
mvt
F
Réponses
67
Affichages
6 413
flox
F
D
Réponses
61
Affichages
3 069
metalux
M
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 539
FTX
alexdu86
Réponses
12
Affichages
12 061
Doctor_itchy
D
flogtv6
Réponses
26
Affichages
9 724
flogtv6
flogtv6
F
Réponses
11
Affichages
1 530
jeanmichel1946
jeanmichel1946
T
Réponses
28
Affichages
3 043
Tristan l'apprenti
T
Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
B
Réponses
10
Affichages
7 574
KITE
Haut