Avis presse hydraulique

  • Auteur de la discussion franc-x-marc
  • Date de début
F

franc-x-marc

Compagnon
bonjour

j'aimerais changer ma presse hydraulique (une 12 T modifier avec vérin déplaçable )


j'ai trouvé une promo : 560€



au depart je voulais me la construire , car j'ai une pompe hydraulique 220V ,je voulais me fabriquer le chasi pour monter un vérin ,un distributeur et ma pompe...

mais bon:

pompe: ok
vérin: ok
distributeur : 80 €
flexible : minimum 50€
réservoir hydraulique :100€
matière première :environ 200€ de ferraille

on est presque a 400€


j'ai touvé pour 560 € livraison incluse
20 tonnes ,

presse-hydraulique-datelier-pro-20-tonnes-avec-accessoires-L-26535-448262_1.jpg


si quelqu'un a le meme modèle ,j'aimerais avoir des avis


Merci a tous
 
M

michto

Compagnon
Bjr

En effet quand tu chiffre le matériel, tu arrive vite à des montants élevés!! Et encore tu ne compte pas tes heures de travail.
Certaines fois l'achat lors d'une promo est plus interressant, elle a l'air pas mal cette presse en plus livree

A++ Michel
 
F

franc-x-marc

Compagnon
Merci , surtout que je n'est guerre le temps... J'ai deja des projets en cours non terminé...

Et quand on voit le prix des presse d'occasion.....
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Et j'ai oublié de parler de la garantie , bon c'est pas un matériel très sophistiqué mais au moins 2 ans tranquille

A++ Michel
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
Il faut plutôt compter sur 15 tonnes utiles, les spécifications de ce genre sont "optimistes" voir "limite". Ce n'est déjà pas si mal, on fait déjà beaucoup de choses avec.
Salutations
 
F

franc-x-marc

Compagnon
Bonsoir

Merci, le problème de la mienne c'est la rigidité , elle a tendance a ce vriller ,mais bon elle ma couté 130€ et ma beaucoup servi ,j'en est sortie des roulements !!! pour une presse chinoise a ce prix la ! je dit bravo :)
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Bonsoir,
Nous n'avons plus qu'à surveiller la mise en vente d'une pompe hydraulique et d'un vérin ici sur le forum quoi !:lol:
 
F

franc-x-marc

Compagnon
Bonsoir,
Nous n'avons plus qu'à surveiller la mise en vente d'une pompe hydraulique et d'un vérin ici sur le forum quoi !:lol:

je pence pas , je le garde on ne sais jamais .... je me tate , il suffit que demain je recupére 2 UPN pour par cher et je la construit

il faut dire que j'ai des pulsion au niveau achat .... :smt112
 
C

CALCULATE

Ouvrier
Bonjour à tous,
Là je te comprends parfaitement franc-x-marc, moi il y a peu de temps j'avais aussi besoin d'une presse pour enfiler les roulements de ma Z1C. J'avais comme toi fait le bilan des dépenses et je tombais à 240 euros je crois. Une 20 tonnes de chez Dema était livrée pour 344 euros. Je n'ai pas hésité, en plus tu n'as pas à la construire, ce qui pour moi représente environ 10 bons jours de boulot.
La mienne est à peu près la même chose que la tienne, j'ai un truc à pied, en plus du manuel, pour faire monter la pression ce qui n'est pas si mal. Deux grosses choses qui ne sont pas au top selon moi, c'est l'absence de roulettes pour la déplacer et surtout l'absence de cric pour faire monter la table. Ca ce sont deux choses que je vais "réparer" mais après le délai de garantie, car si je la "touche" maintenant je perds la garantie.....ce serait dommage...on ne sait jamais. Finalement je me suis dit aussi que ça ne valait guère le coup de la fabriquer, surtout que j'en avais besoin absolument de suite car ma fraiseuse était en panne; mais bon je respecte aussi ceux qui comptent sur 100 euros de différence....chacun son choix !!!
A bientôt

Calculate
 
F

franc-x-marc

Compagnon
Merci pour cette avis, pour ma z1 j'ai utiliser la presse 12 t de chez dema france....

Je suis embeter souvent par la largeur de passage au niveau de la table.... En passant sur ce modele la je pence avoir les centimetre suplementaire ....

Je vais voir cela de plus pres
 
L

LHM

Compagnon
bonjour

j'aimerais changer ma presse hydraulique (une 12 T modifier avec vérin déplaçable )


j'ai trouvé une promo : 560€



au depart je voulais me la construire , car j'ai une pompe hydraulique 220V ,je voulais me fabriquer le chasi pour monter un vérin ,un distributeur et ma pompe...

mais bon:

pompe: ok
vérin: ok
distributeur : 80 €
flexible : minimum 50€
réservoir hydraulique :100€
matière première :environ 200€ de ferraille

on est presque a 400€


j'ai touvé pour 560 € livraison incluse
20 tonnes ,

Voir la pièce jointe 288238

si quelqu'un a le meme modèle ,j'aimerais avoir des avis


Merci a tous
 
L

LHM

Compagnon
Bonjour, bonsoir
Pourrais nous faire profiter de la bonne adresse ?
La photo est contractuelle ?
car à ce prix là, je n'ai vu que des crics bouteille.
Cdlt,
D.P.
 
F

franc-x-marc

Compagnon
Bonsoir. Sur manomano ancienement mon echelle...
 
F

franc-x-marc

Compagnon
bonsoir

Merci bavaria59 , c'est bien ce modèle la !
 
F

franc-x-marc

Compagnon
salut

c'est la marque FOG , c'est pas mal mais vue l’état on a déja le mano a changer lol ... 400 km de route pour la chercher et la ramener ....
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
3 163
languedoc
L
C
Réponses
0
Affichages
3 353
caramel
C
ghg02
Réponses
3
Affichages
2 889
gui88
gui88
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 036
david35460
D
Haut