Avis presse de rechargement

  • Auteur de la discussion relax
  • Date de début
B

Bambi

Compagnon
j ai avec madame 6 armes en 9x19 mais ca suffit pas pour autant apres les armes longues ca tire beaucoup moins meme en 5.56 j en ai 3 je recharge pas pour l instant .
On tire pour ce faire plaisir j utilise une Pgm Hecate2 ca oui c est pas normal a la vente un 375 ou 408 cheytac c est en categorie C et bien plus performant pour le tir sportif alors que le 50 bmg c est un pur produit militaire de par les différentes munitions perfo explo incendiaire.
Pourquoi ça ne serait pas normal à la vente?
J'ai horreur de PGM mais ça doit être à cause de l'état des Hecate dont on s'est débarrassé
Vu ce que je tire, surtout en 223/308 et 9mm, je suis bien content que ça soit au boulot, je n'ai pas assez de temps pour tout recharger.
Je recharge 38, 45ACP 7,62x54R 8x57IS 8x50S 311-284, et j'ai rechargé du 9 parce qu'on m'avait donné les composants.
 
A

antopersempre

Apprenti
Pourquoi ça ne serait pas normal à la vente?
J'ai horreur de PGM mais ça doit être à cause de l'état des Hecate dont on s'est débarrassé
Vu ce que je tire, surtout en 223/308 et 9mm, je suis bien content que ça soit au boulot, je n'ai pas assez de temps pour tout recharger.
Je recharge 38, 45ACP 7,62x54R 8x57IS 8x50S 311-284, et j'ai rechargé du 9 parce qu'on m'avait donné les composants.
salut
c est surtout un calibre militaire mais vraiment spécifique avec les muns adapte c était fait pour de la destruction d engins explosif ensuite anti matériel et après contre sniping point de vu sportif un 375 cheytac est plus performant et en cat C apres c est une question de gout et le plaisir aussi de tire avec un gros calibre la sensation au tir est trop bonne.
j ai diminuer les calibres différents j optimise la place lol il me reste du 40sw 45acp 380 7.65 357mag 9x19 5.56 308 50bmg 375 cheytac 243w 300aac
après Pgm c est du bon matos c est sur les model militaire sont pas en bon états je tir au CSA du 2 REP ils utilisent la mun des mitrailleuses
sinon c est fiable et precis .
j ai eu une UR en 7.08 et en 260 Rem jamais de soucis
 
B

Bambi

Compagnon
Beaucoup de calibres sont "militaires" avec des munitions"spécifique". Après c'est sur que les PGM sont très bien usinés !
 
A

antopersempre

Apprenti
20191130_171627.jpg

Voila les 2 générations conception différente capacité plus importante sur Evo pro
 
D

dimitri87

Compagnon
Le kilo de poudre a une duré de vie courte la ! environ 3200 cartouches de 9 mm .
 
A

antopersempre

Apprenti
Le kilo de poudre a une duré de vie courte la ! environ 3200 cartouches de 9 mm .
Salut

Oui tout passe vite poudre amorces douilles lol je te rassure meme avec monostation quand je recharge le cal 50 suis pas loint de 15 grammes par cartouche
 
R

relax

Compagnon
15 g par munition , en 223 je suis à 1,3g ça laisse rêveur ce calibre.
Pourquoi t'habites si loin.
 
D

dimitri87

Compagnon
15 g par munition , en 223 je suis à 1,3g ça laisse rêveur ce calibre.
Pourquoi t'habites si loin.
Faut un peu d 'espace pour le .50bmg ( le coup de revient aussi est pas négligeable ) et un stand qui l'accepte aussi !
Le mien c 'est 338 pas au dessus ....Bon pour 200m de distance ça suffit largement.
 
A

antopersempre

Apprenti
Salut
Oui le stand c est pas evident heureusement il y a le 2 REP j ai intégré le CSA sinon c est pas jouable.
RELAX c est pas si loint lol
 

Sujets similaires

L
Réponses
15
Affichages
880
the_bodyguard1
the_bodyguard1
M
Réponses
126
Affichages
6 373
thierry74
thierry74
F
Réponses
23
Affichages
12 845
florentp
F
D
Réponses
17
Affichages
4 544
Florent07
Florent07
W
Réponses
58
Affichages
10 184
Doctor_itchy
D
L
Réponses
13
Affichages
9 050
yakatoredu
yakatoredu
Haut