Avis pour tour EMCO maximat V13

D

dylan45

Nouveau
Bonjour,
S'il y a des personnes qui connaissent bien cette machine, j'aimerais savoir quelle est la cote pour une machine en bon état de fonctionnement mais qui n'a plus le frein. Visiblement il s'agirait d'un frein électromagnétique qui agît sur le moteur et qui est absent. peut-on facilement y adapter un frein à pédale ou est-il préférable de changer le moteur?
Connaissez vous le site officiel "Emco" et savez-vous s'il est facile de se procurer de la pièce détachée. Sinon est-ce une bonne machine? qu'en pensez-vous.
merci.
 
D

demoniakteam

Compagnon
Hum la cote c'est difficile a dire vu qu'il y a peu de machine... Mais je dirais env 1000-1200€

Pour les pièces.. aie c'est galère..

Tu as des photos? Ton vendeur en veu combien?
 
D

dylan45

Nouveau
L'annonce mentionne 3000€, après contact téléphonique il semblerait qu'il en veuille 2500 et ne semble pas vouloir descendre en dessous, visiblement ça fait plusieurs mois qu'il est en vente. Je dois le visiter pour juger de son état mais je trouve que ça fait quand même cher pour une machine qui doit être réparée (absence de frein). Je ne comptais pas débourser plus de 2000€ pour une machine traditionnelle, je ne veux pas de chinois.
 
D

danel guy

Ouvrier
bonjour
vous parlez de EMCO si ces du bon matériel ! jeu veux oui ces un fabricant de machine outils sérieux et autrichien à salzbourg si vous voyez les machines qui font mai faites attention aux offres trop généreuses il n'est pas exclue qu'il se cache quelques choses si vous êtes intéressé par un tour allez toujours chez le vendeur et demandez une démonstration et s'il refuse alor vous aussi refusez l'achat preuve que quelques choses cloche j'ai vue un peut plus loin un EMCO V13 pour un peut plus de 2000 € ces une plaisanterie un tour de presque deux mètre de long faut pas déconner dans une bonne occasion j'ai vue des tour EMCO suppert 11 qui passe les 5000 € alor imaginez un v13 , pour 2000 ou 2500 € il doit être dans un triste état , maintenant vous pouvez aller faire un tour en Autriche ou sur leur site vous verrez ce qu'ils font ces vraiment beau et pour les puristes comme chaublin gazneuve ou autres rien à voir ou pas de quoi frimer une machine quand elle est bien conçue peut s'aligner avec n'importe quelle autre marque les plus réputé.
 
R

rvbob

Compagnon
Euh ! le sujet est quand même vieux de plus de 5 ans !! :-D
 
D

danel guy

Ouvrier
ouai ! mai toujours bon à savoir il y à des personnes qui ne sont pas assez méfiant.
 

Sujets similaires

D
Réponses
22
Affichages
1 086
jungo1
J
D
Réponses
56
Affichages
6 157
EMCO77
E
Pamdam
Réponses
218
Affichages
17 487
Pamdam
Pamdam
D
Réponses
11
Affichages
8 065
Dodore
Dodore
Pervenche
Réponses
53
Affichages
14 940
Pervenche
Pervenche
laurent du beausset
Réponses
5
Affichages
916
pinou29
pinou29
M
Réponses
15
Affichages
28 623
Papy54
Papy54
Polskleforgeron
Réponses
11
Affichages
1 807
Dombes69
D
MacPepR
Réponses
8
Affichages
4 832
ygaillard
Y
F
Réponses
24
Affichages
4 849
lion10
lion10
Haut