Avis fraiseuse chinoise

  • Auteur de la discussion dedebatou
  • Date de début
D

dedebatou

Nouveau
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une fraiseuse numérique. Sur ebay il y a une machine de fabrication chinoise revendue neuve par un importateur de ce genre de matos. La fraiseuse est nommée CTX3050 par le vendeur.

lien de l'annonce:
http://cgi.ebay.fr/Mini-Fraiseuse-a-com ... .m20.l1116

Selon les performances annoncées, le prix est ultra compétitif il me semble. Mais je me demande si c'est vraiment efficace.
Vu que je n'ai trouvé aucun info et que le vendeur n'est pas très bavard, je pose la question: Quelqu'un en a t'y acheté une? Si oui, en êtes-vous content?

Merci.
 
D

dedebatou

Nouveau
On doit pas avoir les mêmes tarifs! Personnellement la proposition financière qu'ils mo'n fait pour une CNC pure type 2 dépasse les 5000€ avec l'électronique et la broche.

C'est donc deux fois plus cher avec une broche Kress chez Isel contre une broche HF pour la fraiseuse Chinoise.. Par contre la CNC pure est plus grande.

Toujours personne qui a testé ce matos?
 
D

danel guy

Ouvrier
bonjour
attention ceci est pour vous aider j'ai une broche kress de 1050 w je pense qu'il n'est pas conseillé de faire tourner cette machine trop longtemp parce que très bruyante et au nivau des roulement çà chauffe bien donc à éviter il est préférable de prendre des broches avec refroidissement liquide ou à aire comme ils vendent sur ébay.
 
Haut