Y
yves02
Ouvrier
je vous brosse le décor !
j'ai récupéré un ensemble moteurs 2 vitesses avec autotransfo séparé et commutateurs qui vont avec .
au départ, je me suis dit , je ne vais pas m'emmerder la vie avec des moteurs tri en 220 mais , à tout bien considérer, des moteurs à deux vitesses, ça ne courent pas les rues ! surtout pour mettre sur une dégau-rabot
les fils ont été coupés et il n'y a aucun repère pour déterminer l'entrée 380 et la sortie 220 tri ...
je pense que l'alim se fait sur les trois bornes de gauche car le diamètre des fils est plus faible ...?
là, l'avis et les connaissances de LABOBINE seraient les biens venues !
merci d'avance.
j'ai récupéré un ensemble moteurs 2 vitesses avec autotransfo séparé et commutateurs qui vont avec .
au départ, je me suis dit , je ne vais pas m'emmerder la vie avec des moteurs tri en 220 mais , à tout bien considérer, des moteurs à deux vitesses, ça ne courent pas les rues ! surtout pour mettre sur une dégau-rabot
les fils ont été coupés et il n'y a aucun repère pour déterminer l'entrée 380 et la sortie 220 tri ...
je pense que l'alim se fait sur les trois bornes de gauche car le diamètre des fils est plus faible ...?
là, l'avis et les connaissances de LABOBINE seraient les biens venues !
merci d'avance.