Automatiser porte de garage debordante a contrepoids

  • Auteur de la discussion Steelmann
  • Date de début
S

Steelmann

Ouvrier
salut quelqu'un a déjà installé un automatisme pour une porte de garage basculante debordante a contre poids car j'ai acheter ceci :
http://www.labelhabitation.com/motorisation-porte-de-garage-daspi-yes80-mtyesf.html#comment

mais a parement il faudrait que j'ajoute ceci :
http://www.labelhabitation.com/motorisation-portail-accessoires-bras-porte-basculante-bac.html#upsell_prod

je me dit que çà doit être faisable soit même , mais il me faudrait les dimensions donc si quelqu'un a déjà çà chez lui ca pourrait m’être utile!


merci
 
Dernière édition par un modérateur:
T

TREBOR_7

Compagnon
Bonsoir
je n'ai pas la réponse à tes questions, mais pour l'avenir, méfies toi d'un rigolo qui vend ses m...s avec une pub "norme CE" ! 8-)
Il n'existe AUCUNE NORME CE
Pour rire, demandes lui la ref de cette norme :roll:
Il n'y a que des recommandations... :cry:
ensuite le sigle "CE" nest pas celui de la communauté Européenne....(normalisé..!) mais peut être un truc du genre "chinise export" :-D
bon courage
A+
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir

Rien que le prix c'est à mourir de rire :-D
A force de chercher le truc le moins cher possible, c'est pas de la me...e que tu achète, c'est pire :wink:
Soyons un peu sérieux quant même, regarde le prix chez un vrai fabricant de motorisation, sur c'est cher mais complet et qui tient dans le temps

Exemple pour mon portail 4.10 ml hauteur 2.50ml festonné complet, après avoir mis un bricolage à trois sous et passer des heures dessus, j'ai mis du Came, bon 2000€ la bestiole, ça fait 5 ans, pas un problème :wink:
Un copain dans le même temps à monte sur un plus petit un de chez Brico Truc, il en est à son troisième, encore un coup et il gratte largement en prix :mrgreen:

Bonne chance

Pat
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
3 075
Tristan l'apprenti
T
C
Réponses
4
Affichages
2 732
thierry74
thierry74
N
Réponses
78
Affichages
9 840
nipil
N
richard71
Réponses
9
Affichages
5 772
speedjf37
S
jeanmichel1946
Réponses
65
Affichages
39 037
damy
M
Réponses
13
Affichages
7 399
moissan
M
dh42
Réponses
22
Affichages
21 756
ktm63
K
A
Réponses
37
Affichages
17 579
Alexandre
A
Haut