Aujourd'hui, jour de chance

  • Auteur de la discussion Korgar
  • Date de début
K

Korgar

Compagnon
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me décide enfin à mettre en place dans l'atelier un meuble d'atelier acheté chez mon ferrailleur qui dormait dans mon garage depuis quelque temps. Il s'agit d'un meuble à tiroirs que je cherchais depuis longtemps, j'avais fini par le trouver, au prix initial de 200€ et finalement négocié à 150€.

Quelques tiroirs ne fermaient pas et j'ai fini par appeler ma douce pour m'aider à extirper toutes les parois de séparation qui s'étaient logées pendant le transport dans le fond gênant les manœuvres d'ouverture et fermeture.

A notre grande surprise, voici ce que l'on découvre :

je pense que j'ai fait une bonne affaire en achetant ce meuble, je voulais juste partager ça avec vous ...

Bon dimanche à vous.

IMG_0702.JPG


IMG_0703.JPG
 
E

escaliermeca

Compagnon
Slt,
oui bonne affaire
Déja que 150 euros c'est pas cher et ca te rendra d'énorme service en terme de rangement .
et cerise sur le gâteau ... la découverte de cette vingtaine de plaquette ...

Bonne soirée.
 
M

mika59

Compagnon
Il est superbe ce meuble d'atelier !!!!!
Tu le laisses tel quel ?
Tu as de la place pour ranger là dedans
 
K

Korgar

Compagnon
Je vais le laisser tel quel, je l'ai juste nettoyé pour enlever les étiquettes collées par l'utilisateur précédant. Il y avait que des références de plaquettes carbure sur tous les tiroirs mais je n'ai trouvé que deux boîtes. C'est déjà une chance.
Beaucoup de place en effet, je vais enfin pouvoir ranger efficacement.
A bientôt
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour
Même chose : sur 2 petits roulantes à tiroir, j'avais trouvé une clef mixte Facom absolument neuve ....
 
B

Borisravel

Compagnon
Une petite anecdote beaucoup moins drôle: Il y a quelques années, je cherchais des grands meubles à clapet. J'en trouve près de chez moi, je vais les chercher avec la remorque et je les charge couchés. En arrivant à la maison, toutes les cloisons internes s'étaient barrées et j'ai trouvé des insignes du IIIeme reich.
 

Sujets similaires

SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 616
2stroke
2stroke
Haut