ATTENTION VIRUS

  • Auteur de la discussion MOWOG
  • Date de début
M

MOWOG

Compagnon
Bonjour,
Je viens de recevoir cela:
Ce virus est deja ancien, mais attention, il semble réapparaitre


vérification faite sur "Hoaxkiller" - ce n'est pas une fausse info ! attention
TRANSMETTRE A TOUS TES CONTACTS

ALERTE VIA LA GENDARMERIE
Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts
Dans les prochains jours sois attentif : n'ouvre aucun message avec une archive annexe appelée "Actualisation de Windows live", indépendamment de qui que ce soit qui te l'envoie. C'est un virus qui bloque ton pc. Ce virus viendra d'une personne connue que tu as dans ta liste d'adresses. C'est pour cela que tu dois envoyer ce message à tous tes contacts. Si tu reçois le message appelé : "Actualisation de Windows live", même si c'est envoyé par un ami, ne l'ouvre pas et arrête immédiatement ton ordinateur. C'est le pire virus annoncé par CNN.
Il a été classé par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui ait existé.
Ce virus fut découvert hier après-midi par Mc Afee. Il n'y a pas de possibilité de dépannage pour ce genre de virus. Il détruit simplement le Secteur Zéro du Disque dur.

Souviens-toi : si tu l'envoies à tes connaissances cela bénéficiera à tous.
 
Y

ybou30

Compagnon
Salut à tous,

Heu, il faut lire au calme.:mrgreen:
Certes il classé comme faux virus, mais avant tout comme VRAI canular.:smt021

Cdlt,
Yanik
 
M

MOWOG

Compagnon
Et bien tu as raison, je me suis laissé berner!:cry:
Comme quoi, la prochaine fois, je contrôlerais mieux les messages que je reçois, même si ils viennent de gens sérieux.:???:
 
Y

ybou30

Compagnon
Salut à tous,

C'est l'intention qui importe :smt023

Cdlt,
Yanik
 
J

jms

Compagnon
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut encore se faire prendre à ce genre de ficelle aussi grosse.
 

Sujets similaires

L
Réponses
18
Affichages
1 172
Bertrand 32
Bertrand 32
O
Réponses
10
Affichages
2 217
moufy55
moufy55
B
Réponses
4
Affichages
18 950
FTX
MECAJACK
Réponses
5
Affichages
739
MECAJACK
MECAJACK
B
Réponses
28
Affichages
1 872
hazet
H
alain500
Réponses
5
Affichages
1 076
tyranno
T
S
Réponses
0
Affichages
1 102
std31
S
Haut