G galigulaminus Apprenti 19 Fev 2015 #1 Bonjour, est-il possible d'avoir un raccourci pour ajouter et supprimer des attaches ? avec la souris c'est un peu fastidieux... par contre je me demande si c'est réalisable car ça marche si la souris est sur une attache... des fois que ?
Bonjour, est-il possible d'avoir un raccourci pour ajouter et supprimer des attaches ? avec la souris c'est un peu fastidieux... par contre je me demande si c'est réalisable car ça marche si la souris est sur une attache... des fois que ?
A AMDlloydsp Apprenti 19 Fev 2015 #2 Bonjour, CAMBAM depuis de nombreuses années , je ai utilisé , et ne ont jamais trouvé un «temps» sur lequel les renversements de la souris ! Etes-vous sûr que vous parlez CamBam ? Lloyd
Bonjour, CAMBAM depuis de nombreuses années , je ai utilisé , et ne ont jamais trouvé un «temps» sur lequel les renversements de la souris ! Etes-vous sûr que vous parlez CamBam ? Lloyd
A AMDlloydsp Apprenti 19 Fev 2015 #4 Gestion des Attaches ?? Ce doit être un plugin ! Ce ne est pas une partie de CamBam ! Lloyd