Attache rapide avec un bouchon

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bonjour à tous,
un autre truc très utile avec un bouchon et un élastique....:wink:
avant je faisais comme beaucoup pour tenir les écheveaux de câble : un morceau de fil électrique rigide tortillé, mais ce truc est bien pratique !
DSC07020.JPG
DSC07021.JPG
DSC07022.JPG
 
P

patduf33

Administrateur
C'est pas mal, mais le problème aujourd'hui c'est la tenu dans le temps des élastiques, avant ils résistaient bien, maintenant 6 mois, et ils partent en miettes
J'utilise des élastiques de tendeurs de siège, plus gros mais bien plus résistant dans la durée
Pat
 
L

Le débutant

Compagnon
:partyman: Hic ! ...tous mes ccccâbles, j'les tiens comme ça ....Mais maintenant ;;; hic !..
j'cherche à r'vendre mes bouteilles vides ! .... Hic !
A la vôtre les gars ! hic ....:drinkers::drinkers::drinkers:....:smt015:smt015:smt015
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
C'est pas mal, mais le problème aujourd'hui c'est la tenu dans le temps des élastiques, avant ils résistaient bien, maintenant 6 mois, et ils partent en miettes
J'utilise des élastiques de tendeurs de siège, plus gros mais bien plus résistant dans la durée
Pat
si on les talque au début, c'est nettement plus durable... mais il faut avoir du talc sous la main...
 
G

gégé62

Compagnon
maintenant 6 mois, et ils partent en miettes
J'en ai une boîte qui résiste bien avec le temps. Ecrit dessus: office / essentials /Rubbers Bands / de chez Demo Creations Amsterdam. Mais où donc les ai-je achetés ????c'est déjà vieux.
La boîte est en plastique transparent, c'est peut-être déjà un bon signe....Quand le fabricant sait que ça ne tient pas, il les met dans une boite en carton.

Autrement je découpe aussi des rondelles de chambre à air, ça tient pas mal aussi.
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
c'est chouette les chambres à air, on peut faire plein de trucs avec, mais il y a de moins en moins de chambres à air avec les tubeless....
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
Mais les vélos ne sont pas encore en tubeless!:smt023
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonsoir,

Détrompez vous, les VTT (enfin pas tous) sont en tubeless depuis au moins 10 ans.... Les vélos de route je sais pô....

Info en passant...
 
W

wika58

Compagnon
Hormis la difficulté de trouver de bon élastiques, j'adore l'idée :smt023
 

Sujets similaires

F
Réponses
23
Affichages
865
Dudulle
Dudulle
D
Réponses
5
Affichages
215
Doctor_itchy
D
2
Réponses
27
Affichages
905
jean-jacques
J
H
Réponses
8
Affichages
19 989
homebuilder
H
P
Réponses
5
Affichages
924
Paul1900
P
Dudulle
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
602
Dudulle
Dudulle
C
Réponses
1
Affichages
351
Chrismodifrwa
C
Merlo18
Réponses
31
Affichages
1 932
Merlo18
Merlo18
Haut