Thiersvincent
Nouveau
Après ma présentation place à celle de mon atelier, en perpétuelle évolution jusqu’à ce que je soit satisfait !
J’ai été victime d’une déformation professionnelle, j’ai dans un premier temps monté un atelier de mécanique générale. C’est pourquoi après réflection, je vais vendre pas mal de machine qui au final ne me serviront pas pleinement pour les remplacer par de plus petites (Tour/fraiseuse/rectif).
La rectif j’ai trouvé la lip 115, le tour je cherche un haulin et la fraiseuse une syderic sf 120.
Il n’y a pas toutes mes machines en photo.
Mon atelier :
Tour : muller pesant celtic 12
Fraiseuse : 2 crouzet valence - deckel fp2
Perceuse : 2 precis (1 avec option taraudage) - cincinnati - syderic
Backstand : mape bader - s van der windt
Rectifieuse : lip 515 - monoprecis 1DX
Touret à meuler : 2 mape
Affûteuse : mape
Scie : 2 syderic sr 375u - RGA
Touret coutelier à polir : mape - lavest (pour les connaisseurs, construit prêt de thiers dans le temps)
J’ai été victime d’une déformation professionnelle, j’ai dans un premier temps monté un atelier de mécanique générale. C’est pourquoi après réflection, je vais vendre pas mal de machine qui au final ne me serviront pas pleinement pour les remplacer par de plus petites (Tour/fraiseuse/rectif).
La rectif j’ai trouvé la lip 115, le tour je cherche un haulin et la fraiseuse une syderic sf 120.
Il n’y a pas toutes mes machines en photo.
Mon atelier :
Tour : muller pesant celtic 12
Fraiseuse : 2 crouzet valence - deckel fp2
Perceuse : 2 precis (1 avec option taraudage) - cincinnati - syderic
Backstand : mape bader - s van der windt
Rectifieuse : lip 515 - monoprecis 1DX
Touret à meuler : 2 mape
Affûteuse : mape
Scie : 2 syderic sr 375u - RGA
Touret coutelier à polir : mape - lavest (pour les connaisseurs, construit prêt de thiers dans le temps)
Dernière édition: