Atelier Stef68 pro + hobby

  • Auteur de la discussion stef68
  • Date de début
S

stef68

Apprenti
Bonsoir

Je vous présente mon atelier qui me sert professionnellement pour la soudure Tig et aussi pour mes hobbys , Je fait de la réparation en tout genre la métallerie/serrurerie et de la sous traitance (beaucoup d'hydraulique haute pression et vérins) .

20131014_165655.jpg
 
C

Cantonnier

Nouveau
Joli atelier ! propre et bien rangé (pas comme le mien lol)
Tu dois aprécier d'y passer du temps !
 
L

lion10

Compagnon
bonjour

C'est un métier qui use ? Je vois 3 casques lcd il n'y en avait pas de polyvalent mig, tig et mma ?
C'est curieux on ne voit pas de brides spécifiques en évidence pour souder des gros tubes, telles que celles utilisées par un soudeur voire un chaudronnier.
Sinon bien rangé pour la photo.

cdlt lion10
 
S

stef68

Apprenti
je fait rarement de gros tube chez moi , en général les chape de vérins on une goupille ou une vis pour centrer , et les fond des vérins ou gros vérins sont usiné en couvercle pas besoin de positionné juste a pointer ,pour la petite tuyauterie j'ai ce qui fauta apres dans mon atelier je me limite au petit travaux de ce genre , je me déplace la plus part du temp pour les gros travaux .

j ai un masque qui a prix chaud l'ecran devient noir au bout d un moment (le vert et noir ) , celui avec une tète de sanglier c'est pour le fun , et j en ai en fibre de verre que j utilise le plus souvent il est a simple verre noir .j en ai un dans un sac blanc sur la bouteille , celui la c est pour le pointage ou les petite soudure
.j en ai un neuf a vendre aussi dans un carton si jamais
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour

Pour ma part j'en ai un depuis peu, mais n'hésitez pas à le mettre sur le forum, il y en a peu à vendre.
cdlt lion10
 
S

stef68

Apprenti
Cantonnier a dit:
Joli atelier ! propre et bien rangé (pas comme le mien lol)
Tu dois aprécier d'y passer du temps !


j'ai prit l'habitude de ranger vu que des client surtout des particulier apres leur boulot vienne déposé ou souder leur pièces
 

Sujets similaires

R
Réponses
15
Affichages
1 302
Richard 63
R
L
Réponses
30
Affichages
9 716
Burg1293
B
2
Réponses
27
Affichages
1 179
jean-jacques
J
T
Réponses
28
Affichages
3 039
Tristan l'apprenti
T
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 756
wika58
wika58
N
Réponses
78
Affichages
9 728
nipil
N
Haut