ATELIER RESTAURATION EN ELECTRONIQUE

G

geni

Compagnon
J'habite la region de STRASBOURG, et je recherche une personne proche sachant réparer de l'electronique ex: (pistolet de mesure température )
Je sait que l'ont en trouve a bas côut, mais jy' tiens a mon matos !
Alors si un d'entre nous de la région de préférence serait compétent !
merci ,geni
 
D

Denim

Compagnon
Bonsoir

Je suis proche mais nul en Electronique

Dans le temps tu te faisais electrocuter ... Maintenant tu te fais électroni..er :smt021
Autres temps autres mœurs
Bon courage

Jean
 
O

osiver

Compagnon
Il ne faut pas trop se faire d'illusion, beaucoup d'appareils sont difficilement réparables de nos jours.
Puisque vous le citez, un pistolet de mesure de température est probablement constitué de deux grandes parties : une carte principale avec le capteur et le processeur et une carte portant l'afficheur et les boutons de commande.
L'une et l'autre difficile voir impossible à dépanner et de toute façon, les schémas et une partie au moins des composants sont introuvables à l'unité.
Donc, sauf panne assez triviale comme fil coupé au niveau des piles, peu de chance de dépanner ça. :???:
 
S

SANDMAN

Ouvrier
Salut,
Quel est le modèle de ton pistolet de mesure de température ?
 
G

geni

Compagnon
"NESTLE Infrarot-thermometer "marque allemande donc pas produit asiatique !je suppose .J'ai la doc en allemand qui va avec
 
S

SANDMAN

Ouvrier
Je viens de jeter un coup d’œil à leur site. ça à pas l'air d'être un fabricant, mais un distributeur. Donc probablement conception asiatique rebadgé.
Mais peut-être réparable. t'as essayé de le démonter pour voir comment c'était foutu à l'intérieur ?
 
G

geni

Compagnon
Rectificatif :le materiel doit être de provenance asiatique !comme presque tous aujourd'hui !prix !!Ne pouvant actuellement faire de photos je joint les inscriptions du matos :Quick Shot Infra-red Thermoscope
Avec cela ont arrive a le trouver sur le net; (désolé )pour cette manip
Oui je l'ai ouvert mais rien me dit quoi! suis pas du tout fortiche dans l'électronique
Alors je lance la bouée qui peu sauver !
geni
 
S

SANDMAN

Ouvrier
Met des photos de l'intérieur quand tu peux.
J'essaierai de voir.
 
Haut