atelier patdam64

  • Auteur de la discussion patdam64
  • Date de début
P

patdam64

Nouveau
atelier patdam64

allez moi aussi j'y vait de mon petit coup de frime en presentant ma salle de jeux avec mes jouet

DSCI0069.JPG
etabli

DSCI0067.JPG
perceuse, tour fraiseuse ( maximat v10) touret

DSCI0064.JPG
fontaine, etabli suspension

DSCI0059.JPG
presse, autogene, table de soudage dans le fond
 
B

Bricoleur_69

Compagnon
Bonjour Patdam

Belle salle de jeux ( comme tu dis ) et belles couleurs
 
T

ttom36

Apprenti
Chalut.. nickel, y a de quoi faire..... comme dit ma miss, en m'observant dans un magasin de bricolage: "Un enfant dans un magasin de jouet, pareil...." :oops: remarque ça la fait craqué.... :oops: :lol: :lol: :lol:
 
T

TREBOR_7

Compagnon
Salut
Sympa cette salle de jeu!! mais je ne vois pas d'étau?????
:)
A+
R
 
P

patdam64

Nouveau
bien vue snac il y en a aussi un autre en bout du plan de travail, le compresseur est planqué derriére le tour, j'ai cassé le mur pour dégager l'espace en dessous de l'escalier qui se trouve derriére, j'ai tout réagencé cet été apres avoir construit un garage sur le coté de la maison ou j'ai fais aussi une mézanine pour stoker tous ce qui n'etais pas necessaire dans l'atelier et maintenant je suis à l'aise est c'est beaucoup plus fonctionnel pour mécaniquer

il me manque ( et je cherche si quelque à ca ?) une bouteille d'argon pour mon tig, une fraiseuse plus performante que la maximat ( pas assez puissante et engrenage fragile) et je suis interressé par tous outillage spécifique moto que j'aurais pas

@+

patrick
 
O

olivier311

Compagnon
Ne reste plus qu'a investir dans un vrai appareil photo :wink:
Bel équipement tout de même... des heures en perspectives.
 
P

patdam64

Nouveau
vrai désolé pour la qualité, par contre il y a un truc qui me surprend la plaque de la moto avec le flash devient illisible, vous croyez que ca fait pareil avec un radar ?

patrick " qui réve"
 
T

ttom36

Apprenti
patdam64 a dit:
vrai désolé pour la qualité, par contre il y a un truc qui me surprend la plaque de la moto avec le flash devient illisible, vous croyez que ca fait pareil avec un radar ?

patrick " qui réve"

certaine fois oui, certain rajoute même une couche d'un certain verni sur leur plaque.... maintenant, les radars photographie deux fois, avec et sans..... :???:
 
P

pierre

Ouvrier
salut

on peut avoir une photo de la moto dont on aperçoit le guidon ,aller je par pour une ktm petit veinard.
 
P

patdam64

Nouveau
bien vue kt mais pas pour moi c'est 85 du nain

patrick
 

Sujets similaires

ghg02
Réponses
40
Affichages
10 681
ghg02
dh42
Réponses
22
Affichages
21 593
ktm63
K
dh42
Réponses
20
Affichages
18 323
marsupial76
M
A
Réponses
37
Affichages
17 437
Alexandre
A
Haut