Atelier nektarfl : fabrication de ressorts

  • Auteur de la discussion nektarfl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

romain

Compagnon
Bonsoir,
Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon rétablissement.
Nous avions été en contact l'année dernière pour un ressort spiral et j'avais vraiment apprécié nos conversations au téléphone.
Bon courage à toi.
 
F

FV300E

Ouvrier
Bonjour,
je m'associe à tous les vœux de prompt rétablissement précédents, et je vous souhaite également de profiter "à fond" de la vie, maintenant que vous en connaissez le prix !!!
Grand courage et bonne chance à vous.
 
V

Vergobretos

Compagnon
Bonjour,
Il y a bien un ressort quelque part dans ton atelier qui va aller pour remonter tout cela !
un prompt rétablissement...
A+
 
P

peps

Compagnon
Salut Nektarfl,
De retour je découvre ton message. Ben dis donc, j'espère que tu te trompes et que ce n'est pas moi qui t'ai porté la poisse! Je vais éviter d'envoyer mes voeux a l'avenir, on ne sait jamais...
En tout cas bon courage, et merci de nous avoir fait connaitre tes malheurs. Et aussi pour ta réponse.
Amicalement
Peps
 
Y

yoT

Guest
Difficile de trouver les bons mots ...
je pense que beaucoup de membres sur le forum ( dont je fais parti ) ont envie d'avoir de bonnes nouvelles
accroche toi ne lâche rien , mon père à survécu à cette merde dans les années 70 .. pas top dans ces années la .. et pourtant .
 
L

la bricole 76

Compagnon
bonjour je viens de lire le post bon rétablissement a vous
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonjour à tous et toutes,

Je découvre ce post et je compatis !

Nektarfl, pour avoir vécu trois années de galère de cliniques en hôpitaux voilà pas mal de temps, dixit le corps médical, avec lequel j'ai souvent eu l'impression de servir de cobaye !
Malgré des compétences reconnues mais pas toujours vérifiées, ces derniers en perdaient parfois leur Latin au point de friser la correctionnelle !

Dans ces moment là, il faut aussi de la lucidité pour exercer son libre arbitre et savoir dire non à tout et n'importe quoi !

Ce dont je suis sûr c'est de la volonté de guérir contre vents et marées qui amène à des résultats souvent qualifiés de "miraculeux" !
Peu importe qui s'en attribue le mérite, le premier concerné c'est toi qui reste le garant de ton rétablissement.
Ne jamais baisser les bras, positiver même en présence d'un diagnostic pessimiste et apprendre au corps à se battre par tous les moyens possible (et il y en a).

Depuis, je vis très bien avec mon handicap en toute autonomie mais il faut d'abord l'accepter !
Ceux qui ne me connaissent pas ne s'en aperçoivent généralement pas au premier contact.

Tu nous as prouvé que tu étais un battant, je ne doute pas un instant de ta guérison et je suis certain que tu referas des choses qui te sembles inaccessibles aujourd'hui.

Bon rétablissement

Au plaisir de te lire.
Bien cordialement
Michel
 
Dernière édition:
B

bimeur

Compagnon
Bonjour

je venais aux nouvelles, savoir ou en était notre ami nektarfl

Bon weekend.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
6 525
focalefixe
F
C
Réponses
12
Affichages
1 492
chabercha
chabercha
2
Réponses
27
Affichages
897
jean-jacques
J
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
461
ctoutmoi
ctoutmoi
A
Réponses
13
Affichages
13 719
apprenti51
A
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
Haut