Atelier *@nB* Team

  • Auteur de la discussion Anbantoine64
  • Date de début
A

Anbantoine64

Ouvrier
Salut tout le monde, bon voilà le garage :-D

Pour le moment pas très très fournit en machines outils mais très bientôt un tour ! ( y'aura des bonnes photos )

Il manque cruellement de place :cry:

:) --> Voilà les photos:

DSC00473.JPG
"LA" voiture avec ses ailerons avant acroché en haut, des trétauts, des jantes, des casques, un reservoir en alu, des planches en bois (des chutes)

DSC00472.JPG
Une partie bordel: alors là sur l'étagère, de quoi repeindre 3 ou 4 A380, sur la droite, un petit proto que je vous présenterai ^^
Du bordel (encore) cadre de pocket bike, carenages, bruleur de chaudiére, turbo, des moteurs, perceuse, une roue de nitro..


DSC00471.JPG
Là on à un etau, pubelle, des l'essence, un groupe electro de 700w, une batterie, un poste de soudure, un petit touret, de la musique ^^

DSC00470.JPG
Perceuse sans fil, divers produits dont notament des huiles, une boite d'appareil de mesure, 2 petites armoire rempli de visserie, de rivets, de boulons, en bas des chutes de metaux...

DSC00469.JPG
1er etablie, une perceuse à colonne, sommaire mais vaillante depuis quelques années, la plupart des outils sont en dessous, des visses, un chargeur de batterie...

DSC00468.JPG
Vue generale du boxon ^^
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bel atelier!
il me semble reconnaître un cendrier tunisien...
bonne soirée
 
L

Le_Chat

Compagnon
Un chouette coin, tu as un peu de place, c'est bien ça! Niveau bazar tu ne fait pas le poids face à mon ex atelier moto :lol:

C'est un proto pour la course de côte sous la bâche?
 
A

Anbantoine64

Ouvrier
Le cendrier vient du maroc ^^

Et sous la bache c'est une Formule renault, Orion FR89
:)
 
J

jajalv

Administrateur
Eh bien, il y en a du matériel !

Bien sûr, la perceuse à colonne demande à être changée, mais Paris ne s'est pas fait en un jour, et nul doute que bientôt, tu n'auras plus de place pour les nouvelles machines.
 
K

KY260

Compagnon
qui plus est, tu es jeune.
à 40 balais, j'ai tour, fraiseuse, plasma, semi auto, tout le materiel pour refaire les culasses auto, tarauds, fraises, 4 caisses à ouils pleines à craquer, etc....

à ton age, je n'ais que 2 clé à pipes, 10 et 8 et 2 tournevis.

comme le dit le sage Jajalv, Paris ne s'est pas fait en 1 jour.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
vise la rubrique bons plans, au besoin, si tu cherches un truc special, dis le et à mesure de tes moyens, tu auras plus de choses.

au passage, vise aussi les promos, y' a parfois de bonnes affaires en neuf pour pas cher.
 
M

marsouin84

Compagnon
C'est un bel atelier avec moquette en plus, LA CLASSE
 
W

wika58

Compagnon
Merci pour cette présentation...au moins, on voit que tu bricoles... :wink:
 
O

oliv

Compagnon
Joli.

Mais il manque la présentation du compresseur ..... (en fait, c'est purement intéressé de ma part, je veux en acheter un .... :lol: )

Non, ton garage, même encombré, l'est beaucoup moins que le mien ....
 
A

Anbantoine64

Ouvrier
Plus qu'au boulot en ce moment, bien vue ^^

Compresseur de premier prix ^^il vas jusqu'a 8 bars mais il est beaucoup trop bruyant et je préfére utilisé le petit rouge qui n'est pas visible, moins puissant mais beaucoup mois bruyant.
 

Sujets similaires

who
Réponses
9
Affichages
950
midodiy
midodiy
M
Réponses
51
Affichages
6 026
yvon29
yvon29
L
Réponses
41
Affichages
20 313
guy34
G
Otatiaro
Réponses
18
Affichages
1 161
Otatiaro
Otatiaro
L
Réponses
25
Affichages
3 327
Lallemand
L
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 690
le débutant professionnel
L
E
Réponses
34
Affichages
17 459
Marc le Gaulois
M
Melk9
Réponses
40
Affichages
6 436
FB29
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
21 009
aroy
aroy
P
Réponses
91
Affichages
15 215
p7m13
P
M
Réponses
37
Affichages
3 661
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
aroy
Réponses
9
Affichages
30 272
Mecapower
Mecapower
Haut