atelier mostro94

  • Auteur de la discussion mostro94
  • Date de début
M

mostro94

Nouveau
Bonjour à tous !

Voici quelques photos de mon atelier, c'est une partie de mon sous sol qui fait en gros 6*4m.
DSC_0026.JPG
DSC_0027.JPG
DSC_0029.JPG
 
R

romteb

Fondateur
Nickel pour la mecanique, avec le pti support moteur qui va bien, pi avec les ducat ca doit bien servir nan ? :siffle:

T'as encore de la place pour caser une fraiseuse...comment ca je pousse a la consommation ? :smt077
 
P

phil916

Compagnon
Bel endroit pour "mécaniquer".

si je peux me permettre une question:

on ne vois pas l'accès, tu y a rentré tes machines comment ?
trémi d'escalier style galère ou de plein pied ?
 
S

SEB37

Apprenti
atelier digne de se nom , et en plus le rouge ducati vas bien avec le bleu du combi tour fraiseuse .
c'est un modèle de 91 le ss semi caréné sur la droite .
c'est les plus beau avec leur cadre blanc .
 
M

mostro94

Nouveau
romteb : c’est justement un avantage pour ca les ducat’ ca donne des occasion de mécaniquer :)

phil916 : j’ai de la chance je suis sur un terrain pentu, la moitié du sous sol est donc en fait à l’air libre et j’ai un accès voiture donc pas –trop- de soucis pour les manutentions

seb37 : en fait tu as raison les modèles 91 sont bien les jantes/blanches cadre blanc…. En 92 c’est passé sur des cadre blanc/jantes noire… sauf sur une toute petite série non-importé en France qui on gardé les colories 91 les 350SS (juste sur le marché italien). Et donc c’est une 350SS de 92 qui est la. Juste pour info l’autre est une 900 de 90 cette fois ci.
 
V

vogele

Compagnon
Magnifique endroit pour bricoler et en plus surrement pas trop chaud en été .
@+ vogele
 
S

Sologne_eng

Apprenti
Bel atelier.
Etonnant ce gout des ducatistes (j'en suis un)pour les machines outils alors que pour les faire fonctionner il suffit d'avoir des boites pleines de rondelles de calage.
 
M

MaX-MoD

Compagnon
Super comme coin!
Dans les machines, mais surtout au calme, à l'abris de la ménagère :lol:
 
L

Le_Chat

Compagnon
Très bel atelier et quel gout pour les belles motos!

J'éspère que mon atelier ressemblera à ca dans quelques année. Bon j'ai déjà un 750SS en rénovation mais je dois avouer que ton 900 me fait rêver!

Au passage tu pense quoi du combiné?
 
C

CBMat

Apprenti
c'est clair, ça fait un chouette atelier, je rêverais d'un endroit comme ça :-D par contre, une ducat', tu lui enlève les roues et ça donne ... tu connais le tome 4 du Joe Bar Team? bon j'arrête là alors :smt043 :wink: ça reste de magnifiques bécanes comme je les aime
 

Sujets similaires

F
Réponses
17
Affichages
3 150
FB29
Castor24
Réponses
39
Affichages
2 751
cancer49
C
BLCKSMTHS
Réponses
7
Affichages
1 314
copeaudacier
C
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
11 591
philippe2
philippe2
springer
Réponses
36
Affichages
1 741
rabotnuc
R
S
Réponses
26
Affichages
1 270
hazet
H
A
Réponses
6
Affichages
1 281
yvon29
yvon29
Tom_Franche_Comté
Réponses
51
Affichages
1 669
Tom_Franche_Comté
Tom_Franche_Comté
Q
Réponses
11
Affichages
1 028
chabercha
chabercha
Haut