Atelier d'emart

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Durant le mois de septembre, j'ai fais quelques modifications au chalet de jardin qui me sert d'atelier. Le but étant de me réserver une partie pour l'astro. L'agencement de la partie atelier étant terminée, je vous transmet quelques photos.

IMG_1419.JPG
Un autre "point de vue de l'atelier, on y voit la desserte à outil ainsi que la partie reservée à l'astro en cours d'aménagement et la modif du toit pour qu'il puisse coulisser sur cette partie uniquement.

IMG_1420.JPG
La partie fraisage avec l'armoire de commande sur le mur. La future armoire de commande est en préparation.

IMG_1417.JPG
L'établi à tout faire avec le stock de matiere premiere dans le caisson en bas à droite. Sur le mur les coffret à tiroi pour la visserie mécanique ainsi que les forets, fraise etc. Dans le haut de l'image, les étagéres pour l'outillage électromécanique.

IMG_1418.JPG
La partie tournage. Dans le caisson fermé, l'outillage de tournage, sur le mur , des coffrets à tiroirs avec de la visserie diverse.
 
V

vogele

Compagnon
Bonjour émart,
En voila un beau chalêt,bien ranger et une source d'idées pour le mien,car il devient vraiment trop petit
Bonne journée
@+ vogele
 
L

le nordiste

Apprenti
bonsoir a tous

tres jolie atelier bien rangé ,si je peux me permettre il faudrais que tu fais un peu de rangement :-D dans l'armoire chute allu car tu risque une jolie blessure
le nordiste
 
M

MaX-MoD

Compagnon
Pied à coulisse a dit:
J'ai pas vu la tondeuse à gazon !?
j'ai bien vu une escabelle presque neuve (on voit encore que c'est de l'alu, pas comme la mienne :lol: ) mais pas de traces de la tondeuse^^


et ta CN alors emart?
t'as pas encore changé les steppers? :wink:

en tout cas la lampe que tu as mis dessus ajoute une pointe de "vintage" bien marrante^^
 

Sujets similaires

Pervenche
Réponses
3
Affichages
1 096
Pervenche
Pervenche
tournele
Réponses
21
Affichages
9 742
tournele
tournele
C
Réponses
0
Affichages
3 421
caramel
C
Dudulle
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
763
Dudulle
Dudulle
C
Réponses
59
Affichages
6 544
roland88
roland88
E
Réponses
26
Affichages
11 759
tchitchater
T
P
Réponses
51
Affichages
2 881
pro-ms
P
S
Réponses
14
Affichages
2 575
Spok51100
S
T
Réponses
1
Affichages
1 029
sergepol
sergepol
T
Réponses
28
Affichages
3 028
Tristan l'apprenti
T
Haut