atelier de tournfraise

  • Auteur de la discussion tournfraise
  • Date de début
T

tournfraise

Nouveau
:-D Bonsoir a tous, etant nouveau je vous joint quelques photos de mon petit atelier, d'autre photos suivront plus tard car je suis mecano et jai d'autre machines.

DSCF0669.jpg


DSCF0670.jpg


DSCF0671.jpg


DSCF0672.jpg
 
P

patduf33

Administrateur
Dis donc un jolie atelier que voila, et pas mal les machines, tour fraiseuse, de quoi faire de beaux copeaux, des rangements, impec :-D
 
W

wika58

Compagnon
Y'a de quoi faire :supz:
Et tous les tiroirs pour le rangement...
...et le petit poêle pour l'hiver :smt023
On voit bien dans quel pays tu habites :gelbik:
 
J

James17

Compagnon
Joli et fonctionnel, et bien rangé en plus
Bravo
Fred
 
H

heidi

Compagnon
Bonjour,
Très bel atelier et bravo pour le rangement notamment le tiroclass qui est superbe;j'ai le même tour que toi mais en 1m d'entre pointe;il vient de chez sidermeca(60km de chez moi)
Sur le tien les commandes électriques son regroupées en haut;faut donc passer le bras au dessus de la poupée remarque tu as le frein au pied qui coupe aussi le moteur;ta tourelle est superbe;avec ça tu peux orienter ton outil comme tu veux;par contre je ne vois pas de visu!!!comme les verniers sont pas terribles ça aident beaucoup;sur le mien il me reste à monter la règle des X
En tout cas bien venu parmi et merci pour ton reportage,ça apporte toujours un petit quelque chose
A bientôt :wink:
 
T

tournfraise

Nouveau
:tumbsupe: Merci beaucoups por votre acceuil, en ce qui concerne la visu, je compte les installer sur le tour et le fraiseuse l'année prochaine, car j'ai vider ma tirlire pour l'achat du tour qui est neuf, il a 4 jours.

Alain
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
bel atelier BELGE :D ^^

c'est une idée ou ton avance auto est basée sur des courroies trapezoidale ?? photo :D
 
T

tournfraise

Nouveau
:zoutte: Bonsoir Doctor_itchy, bien vu l'avance automatique de la fraiseuse est un montage maison par courroie actionner par un moteur essuie glace, cela fonctionne tres bien, j'ai 5 vitesses. Alain
 

Sujets similaires

alex vintage parts
Réponses
28
Affichages
742
Daniel Pouzenc
Daniel Pouzenc
MECAJACK
Réponses
5
Affichages
749
MECAJACK
MECAJACK
dany68
Réponses
2
Affichages
964
dany68
dany68
B
Dépannage STANKO 1I611P
Réponses
1
Affichages
526
rebarbe
rebarbe
S
Réponses
26
Affichages
1 353
hazet
H
P
Réponses
15
Affichages
710
laurent12100
L
A
Réponses
6
Affichages
1 435
yvon29
yvon29
A
Réponses
25
Affichages
1 203
anthony05
A
lefab63
Réponses
4
Affichages
642
lefab63
lefab63
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
2 993
celtic14
celtic14
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 354
philippe2
philippe2
BLCKSMTHS
Réponses
7
Affichages
1 415
copeaudacier
C
Haut