Vous avez identifié un risque d'effondrement ou de casse sur un coté ?Le côté sur lequel il est installé est fragilisé par le relief extérieur juste une bord
Pour la fragilisation on voit une fissure en long c'est ça ?
Je ne peux pas m'empêcher de dessiner des trucs partout...une sorte de signature quoi!Personne n'a remarqué ou tout le monde fait genre?
Voir la pièce jointe 622181
Au moins pas de doute! c'est une atelier de bonhomme! espace bien optimisé, on profites toujours des 5 minutes de répit de l'après rangement pour faire les photos, sous peine de devoir attendre le cycle suivant de bordel :D
Je ne peux pas m'empêcher de dessiner des trucs partout...une sorte de signature quoi!
Bonjour
Ok je m'imaginais que c'était une piscine que vous aviez utilisée.
Pour le mur à isoler de l'extérieur vous allez donc recouvrir les pierres d'un isolant puis de nouvelles pierres pour la finition. N'y aura -t-il pas de risque d'humidité avec les pierres actuellement apparentes une fois recouverte ?
cdlt lion10
Monter n'a pas été un problème du tout. J'ai loué les services d'un transporteur de matériaux. Avec son petit 19 t a grue, il fait les manipulations sans risque et pour 50€ de l'heure (inclus le transport)De toute façon ça. a du être sportif de monter les machines !!!! A plus
L'extérieur m'a donné l'envie d'un gros sandwich au saucissons , d'un plateau de fromage en attente, d'un litre de rouquin , et de ;contemplation.
Attention!!!! le montage des pierres ce fait au mortier de chaud, plus sains pour sa santé et celle de la nature , et moins d’humidité
.Une anecdote a propos de la chaux. Lorsque j'ai attaqué la porte, j'ai voulu faire le malin avec mon petit marteau piqueur de 2.5JLa pointe rentrai dans les joints, mais rien ne cassait ! Ce truc est hyper élastique. Le maçon sur place m'avais prêté son 10 J : pas mieux, a part que c’était bien plus lourd . Le terrassier lui aussi sur place a fini au BRH au bout de sa 6 t ! Sacrement costaud grâce à son élasticité ce truc !
cela devrait rendre l'espace plutôt agréable (pas encore testé en plein cagnard depuis la pose de l'isolant de toiture cet hiver)
Le siège est un reste d'un scooter qu'une amie m'avait laissée en quittant la France. Je ne lai pas gardé, car plus cher de réparation qu'un neuf identique. En revanche, j'ai voulu garder un souvenir
J'avais fais un sujet sur ma baignoire à roues chinoise : "allez y, moquez vous" il me semblemême pas une moto 2 temps.
Non ! C'est pas mon ancienne voisine ! La pepette en question est mon double, mais avec des éléments féminins en plus. ( et jolie , ce qui ne gâche rien) LA femme parfaite ! Mais tu n'es pas son genreNe serait-ce pas une voisine...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?