atelier de steph13008

  • Auteur de la discussion steph13008
  • Date de début
S

steph13008

Nouveau
bonjour je me suis presente sur le forum presentation
voici mon atelier un garage type box avec une grande anex d un total de 35metres carres
equipe d un compteur edf triphase
etablis machines
IMG_0145.JPG

rangement visserie quincaillerie divers
IMG_0143.JPG

espace de travail
IMG_0144.JPG

espace reserve a madame
IMG_0138.JPG

voici ma premiere vraie machine un tour devalliere h 160
IMG_0303.JPG
 
Dernière édition:
B

booddha

Compagnon
Bonjour et bienvenue,

La formule consacrée est :
Bonjour,
Blabla....

On ne voit rien. Il manque les photos.:wink:
 
S

steph13008

Nouveau
j ai juste cree le fil je cherche comment incerer les photos et ensuite pouvoir presenter mon atelier etc etc
 
B

booddha

Compagnon
ReBonjour
Pour les photos, Bouton "Transférer un fichier" en bas à droite.
Et suivre la procédure.
 
R

rebarbe

Modérateur
Salut Steph et bienvenue sur usinage :)

On attend avec impatience les photos de ton atelier.

@booddha: Bien qu'attaché aux formules de politesses dans le cas d'un nouveau membre qui viendrait chercher des réponses je suis beaucoup moins tatillon dans le cas présent où Steph vient partager. :wink:
Il n'a peut être pas l'habitude des forum, laissons lui le temps de trouver ses marques.
 
B

booddha

Compagnon
Super l'atelier.
J'ai pas vu la p'tite fraiseuse qui va bien avec le tour (m'as l'air bien vaillant celui-ci).:smt023
T'inquiètes, c'est surtout un forum de vielles tiges ici, un peu bourrues et un tantinet caustiques mais le cœur sur la main quand y faut donner un coup de main.:smileyvieux:
 
S

steph13008

Nouveau
bonjour des que possible j enregistre mon tour dans la rubrique devalliere pour la ptite fraiseuse des qu une occasion comme celle du tour se presenteras elle prendra la place de l etablis pliant et avant tout apprendre a utiliser et maitriser le tour car les souvenirs du lycee sont loins
j ai comme projet l achat d une fraiseuse de petite taille
comme pour le tour mon fournisseur des qu un de ces clients remplace sa fraiseuse je fairais affaire
je suis pas dutout presses la patience paie toujour le tour je lai paye 500euros avec des accessoirs 6portes outils et revise par mon fournisseur en 2014 je lui ai fait juste fait un bon nettoyage
 
Dernière édition:
F

FB29

Rédacteur
Bonjour steph13008,

Outre le très joli tour qui vient d'arriver je crois, je remarque une surface considérable en plans de travail :shock: ...

Même un bureau avec tableau blanc ... c'est une utilisation professionnelle peut-être ?

Cordialement,
FB29
 

Sujets similaires

Haut