Atelier de rvbob

D

Doctor_itchy

Compagnon
haaa oui c'est important , moi j'aménage une piece asla cave pour elle dessiné et faire ses développemen photo pas loin de moi ^^
 
S

slouptoouut

Compagnon
Ben alors !

il y en a qui ont ENCORE une chambre noire chez eux :?: a quoi cela peut il bien servir, et a quoi bon mettre de la pelloche dans un agrandisseur, et faire barboter du papier dans des bains toxiques ...quand tout le monde prend des photos avec un APN et qu'on ne trouve même plus de pellicule :shock:

j'en avais bien une, par le passée, de chambre noire... Si vous saviez, chez moi, ce qu'elle est devenue :oops: :???:

sloup(2)
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
bien sur que si on trouve encore de la pellicule :wink: , le grain est unique et inimitable :) , mai l'apn as canger bcp de chose , mais quand on est passioné :wink:
 
S

slouptoouut

Compagnon
...Oui , la pelloche, peut être en RP :!:

mais quand c'est dans une petite ville de l' Auvergne , vous pouvez toujours courir ...et a propos de courir , si on est sportif, Il faudra peut être faire l'équivalent des 100 km de Millau avant de trouver une boutique qui ait de l' Ilford FP4, non périmée, même si parait il elle se fait encore ... :wink:

Et apres, on la fait barboter dans quoi :?: vu ce qu'est devenu, oh sacrilège , la chambre noire ...ça risque plutot d'y sentir le fauve que l'hyposulfite, la dedans :mrgreen:

Bon, OK, tout comme celui de la table d'oxy , j'ai pollué le topics :oops:

cave transforme.jpg
 
L

lifeguard50

Apprenti
Bonjour à tous.

Bon alors, il avance ce magnifique atelier? On veut des news nous !!!!

Laurent
 
R

rvbob

Compagnon
Bin non ! c'est pas parce qu'il fait bon que mon boulot d'hiver s'est terminé brusquement donc faut finir de l'autre coté avant .... :sad:
 
C

cantause

Compagnon
Je viens aux nouvelles!

Maintenant qu'on est franchement sorti de l'hiver et de ses travaux d'entretient, est-ce que cet atelier se poursuit?
Il ne faut pas non plus prendre le risque de tomber dans les canicules des mois de juillet/aout pour faire le toit :)

François
 
R

rvbob

Compagnon
Saut François,
Je ne pense pas ré-ouvrir le chantier atelier avant le mois de septembre tant il y a du boulot autour de la maison !
Je crois que les canicules de Juillet et Août seront passées :smt003 :smt003 :smt003
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour rvbob,

Magnifique réalisation :prayer: ! :-D

On sait que tu es débordé, mais à l'occasion, si tu nous faisais une petite photo pour nous faire patienter :oops: ?

Cordialement,
FB29
 
R

rvbob

Compagnon
Merci FB29, dès que j'ai décoffré les linteaux , je mets une photo .
 

Sujets similaires

lepierre
Réponses
49
Affichages
5 262
lepierre
lepierre
Mac_Fly
Réponses
11
Affichages
2 846
durasup
D
glub0x
Réponses
37
Affichages
10 557
glub0x
glub0x
Haut