R run Nouveau 18 Fev 2011 #1 Je vous présente donc mon petit atelier en sous-sol. Le tour, un 6125C de chez Sidermeca entièrement démonté ,nettoyé puis remonté... La fraiseuse, (une RC 25bf d'occasion) elle aussi entièrement démontée ,nettoyée et remontée la perçeuse à colonne de marque Syrette (achetée neuve en 1991) ainsi qu'un compresseur 100 litres un meuble à tiroir (récupération) pour y ranger un maximum d'outils... et deux vues du coin de la cave agencé en bureau ... on voit aussi çà et là un touret à meuler,un poste à souder, un peu de métrologie et pas mal de souk...
Je vous présente donc mon petit atelier en sous-sol. Le tour, un 6125C de chez Sidermeca entièrement démonté ,nettoyé puis remonté... La fraiseuse, (une RC 25bf d'occasion) elle aussi entièrement démontée ,nettoyée et remontée la perçeuse à colonne de marque Syrette (achetée neuve en 1991) ainsi qu'un compresseur 100 litres un meuble à tiroir (récupération) pour y ranger un maximum d'outils... et deux vues du coin de la cave agencé en bureau ... on voit aussi çà et là un touret à meuler,un poste à souder, un peu de métrologie et pas mal de souk...
J Jebri Ouvrier 11 Août 2011 #2 Des petites machines mais ce qu'il faut pour faire de l'usinage. La déco plaque bien au mur! Atelier sympa. Cordialement. Jebri.
Des petites machines mais ce qu'il faut pour faire de l'usinage. La déco plaque bien au mur! Atelier sympa. Cordialement. Jebri.
S steevel3 Apprenti 11 Août 2011 #3 Bonsoir Run, Tu as un très joli atelier avec tout ce qu'il faut pour bricoler ! Que j’aimerais avoir ces machines Tu collectionnes les plaques d'immatriculation ? Amicalement Steeve.
Bonsoir Run, Tu as un très joli atelier avec tout ce qu'il faut pour bricoler ! Que j’aimerais avoir ces machines Tu collectionnes les plaques d'immatriculation ? Amicalement Steeve.
R run Nouveau 11 Août 2011 #4 en effet, je collectionne des plaques d'immatriculation, principalement des US
R run Nouveau 11 Août 2011 #5 Jebri a dit: Des petites machines mais ce qu'il faut pour faire de l'usinage. La déco plaque bien au mur! Atelier sympa. Cordialement. Jebri. Cliquez pour agrandir... merci pour tes compliments
Jebri a dit: Des petites machines mais ce qu'il faut pour faire de l'usinage. La déco plaque bien au mur! Atelier sympa. Cordialement. Jebri. Cliquez pour agrandir... merci pour tes compliments
S steevel3 Apprenti 12 Août 2011 #6 Run a dit: En effet, je collectionne des plaques d'immatriculation, principalement des US Cliquez pour agrandir... C'est une belle collection que tu as dans ton bel atelier ! Amicalement Steeve.
Run a dit: En effet, je collectionne des plaques d'immatriculation, principalement des US Cliquez pour agrandir... C'est une belle collection que tu as dans ton bel atelier ! Amicalement Steeve.
N nagut Compagnon 12 Août 2011 #7 bonjour bel atelier en effet mais un truc qui me surprends : y a pas un copeau . je plaisante ,tu a fais le ménage avant . daniel
bonjour bel atelier en effet mais un truc qui me surprends : y a pas un copeau . je plaisante ,tu a fais le ménage avant . daniel
E emlaurent Apprenti 3 Oct 2011 #8 Belles machines... C'est quoi les toiles peintes derrières ? C'est compatibles avec des projections d'huile et de copeaux ca A+
Belles machines... C'est quoi les toiles peintes derrières ? C'est compatibles avec des projections d'huile et de copeaux ca A+
R run Nouveau 3 Oct 2011 #9 en effet pas compatible du tout....il est vrai que malgré la protection ,les toiles ont droit régulièrement à des projections de lubrifiant... Dans un avenir proche,les toiles vont migrer ailleurs dans le sous-sol...sous des cieux plus cléments....
en effet pas compatible du tout....il est vrai que malgré la protection ,les toiles ont droit régulièrement à des projections de lubrifiant... Dans un avenir proche,les toiles vont migrer ailleurs dans le sous-sol...sous des cieux plus cléments....
M montchanin Nouveau 14 Oct 2011 #10 bonjour encore un petit coin ou il doit faire bon travailler, chapeau