......

  • Auteur de la discussion Rony
  • Date de début
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
Bonjour,
la petite fraiseuse est mignonne (la fille aussi :-D !)
quelle marque ?
bon copeaux !
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
merci, c'est marqué, mais je n'avais pas vu dans le texte
 
S

stic

Apprenti
Joli atelier, jolies machines, et jolies motos aussi.

Il est propre le dom, et la tzr bien mignonne aussi... ( dommage pour la bulle...)

:) C'est chaleureux les murs en OSB j'aime bien!
 
G

Georges de Villette

Compagnon
Bien bel atelier Rony !
Les murs boisés sont beaux et je pense utiles dans ta région !!!!
Georges
 
F

fab50

Apprenti
J'adore ta petite fraiseuse. Si tu t'en sépare un jour......
 
D

dgils

Nouveau
Salut Rony,

Tu as trouve une solution pour ton sol ?

Sinon, il y a une solution assez facile, OSB3 en 22mm et tu vernis ou tu peints en blanc dessus en plus de la couche basique. Je vois que tu en a deja utilise pour la structure. Ca resiste au chute intenpestives d'outil, ca resiste pas mal a l'eau et au liquide huile et autre...

Apres tu as le linoleum colle assez epais il y en a des version professionnelles, tres utilise en indistrie. mais je sais pas si ca se colle sur des dalles imparfaites.

Sinon pour refaire une chape, c'est peter celle existante, et le temps de sechage c'est 2 3 semaines...

DGils
 
P

phil916

Compagnon
Bonjour,

beau coin pour faire de la méca :-D

ouaaah une TZR en état concours :eek:
les puristes dont je suis :smt003 (c'était ma première moto, je dois encore avoir la RT) auront vu que le carénage de la tête de fourche n'est pas d'origine.
Il y avait un phare rectangulaire sur la 125 et 250 TZR de l'époque, très moche d'ailleurs :roll:
celui-là lui donne un air de FZR et vient peut-être de la ? ... en tout cas il est bien plus beau :smt023

à+
Phil
 
T

toub' racing

Nouveau
le plaquage bois sur les murs j'adore (j'en ai marre de la finition plaque de plâtre chez moi :lol: ), mais la petite Aciera F12 alors là :smt007
 
D

dgils

Nouveau
Salut,

Bon tant pis. Je sais pas d'ou tu es mais comme j'ai une experience dans ce genre de pose et que je sais que tout seul ca crain de faire les travaux. Ben si t'as besoin d'un coup de main non prob si je suis pas trop loin.

Sinon je viens de voir qu'ils proposent un systeme palan complet chez Auchan online pour 79euros. bon ca leve peut etre pas 30 tonnes mais ca peut valoir le coup.

Allez a plus.

Ciao

DGils
 
S

stic

Apprenti
phil916 a dit:
Bonjour,

beau coin pour faire de la méca :-D

ouaaah une TZR en état concours :eek:
les puristes dont je suis :smt003 (c'était ma première moto, je dois encore avoir la RT) auront vu que le carénage de la tête de fourche n'est pas d'origine.
Il y avait un phare rectangulaire sur la 125 et 250 TZR de l'époque, très moche d'ailleurs :roll:
celui-là lui donne un air de FZR et vient peut-être de la ? ... en tout cas il est bien plus beau :smt023

à+
Phil

Ya d'autres amateurs qui rodent... :wink:
En fait, il faut se méfier, Rony est en Suisse, et il n'est pas rare de voir se genre de différences ( d'origine ) sur les motos japonaises des années 80...
Encore que là ça me surprends car en générale les suisses remplaçaient les double optiques ronds par un seul rectangulaire...
Suisse vs europe
MMPioQItor_t1276005450_44.jpg
30_aprilia-tuareg-600-wind-89--1.jpg
 
P

phil916

Compagnon
Elle est superbe avec ses beaux yeux :heart:
je te confirme que la version française était uniquement celle à phare très moche, y compris sur les 250 :roll:
jamais vu ou entendu parlé d'une TZR "FZRisé de l'avant" avant la tienne... et pourtant je me tenais très bien informé (Motocoincoin forever...)

prends en grand soins et ... ouvre la valve à fond pour moi de temps en temps :wink:
à+
Phil
 

Sujets similaires

M
Réponses
0
Affichages
1 711
Mico
M
Jacques T.
Réponses
130
Affichages
3 697
Jacques T.
Jacques T.
biscotte74
Réponses
12
Affichages
533
BZHades
BZHades
PParent
Réponses
2
Affichages
2 350
PParent
PParent
T
Réponses
6
Affichages
583
Satamax
Satamax
P
Réponses
0
Affichages
2 418
P
D
Réponses
9
Affichages
2 875
Precis84
P
M
Général VERNIER TV330
Réponses
3
Affichages
349
guy34
G
grandioso
Réponses
7
Affichages
464
grandioso
grandioso
A
Réponses
1
Affichages
422
ahmadi
A
S
Réponses
18
Affichages
2 050
rebarbe
rebarbe
G
Réponses
0
Affichages
234
gwengwen09
G
Nolandu45340
Réponses
3
Affichages
586
copeaudacier
C
R
Réponses
17
Affichages
3 992
moufy55
moufy55
Haut