Intéressant !!Scorpio a dit:[...]un produit que j'utilise à toutes les sauces dans ma maison , c'est le Compaktuna , c'est un additif pour béton et mortier
Pour le sol, une bonne dilution et gorger le béton jusqu'a saturation [...]
Je crains que ça te coûte plus cher qu'un ragréage ... si toutefois tu y arrives, renseigne-toi bien avant. Pour autant que je sache, ces machines ne permettent pas tout et 2cm me semble beaucoup à moins que le béton soit vraiment tendre.qui semblent être la partie coûteuse de la location de ces machines.
cantause a dit:Ma question principale reste ouverte, qu'en est-il des poussières avec un aspirateur branché sur la ponceuse?
Bonne soirée.
cantause,phil916 a dit:...
Si tu es à l'extérieur un bon masque suffit mais attention à la quantité [dropshadow=blue]extraordinaire[/dropshadow] de poussière que ça fait !
A l'intérieur ou en cas de proximité de voisins pas cool/objets etc. l'aspirateur industriel spécial poussières fines est indispensable ! sinon c'est l'effet d'une tempête de désert, tout sera recouvert
...
Phil
Pour en avoir utilisé, c'est pas la tempête dans le désert, ça ne fait pas tant de poussière que ça, les disques tournent assez lentement.cantause a écrit:Ma question principale reste ouverte, qu'en est-il des poussières avec un aspirateur branché sur la ponceuse?
Bonne soirée.
Fred69 a dit:Pour en avoir utilisé, c'est pas la tempête dans le désert, ça ne fait pas tant de poussière que ça, les disques tournent assez lentement.cantause a écrit:Ma question principale reste ouverte, qu'en est-il des poussières avec un aspirateur branché sur la ponceuse?
Bonne soirée.
Faut voir aussi de quelle machine il s'agit.
danastro a dit:Bonsoir
@ cantause, si tu a des infos de ton fournisseur je suis intéressé (comme tu le sais)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?