cantause a dit:Héhé, félicitation, il va y avoir de quoi s'occuper cet hiver
Puis ce qui est bien, c'est qu'il y a de la place pour étendre on dirait!
Enfin, quand on est à court, il est toujours temps de mettre l'auto dehors, au moins ce n'est pas comme les machines, elles sont prévues pour, quoique avec l'air marin?
rvbob a dit:Joli travail, ça avance plus vite que chez moi
Ca vous fera à peu près la même surface que le mien.
cantause a dit:Waoowww!
Un truc de cool, c'est qu'en cas d'achat de grosse machines, le poteau EDF n'est pas loin, 3 bonnes pinces, un peu de cable, et te voilà paré pour les tours cnc avec broches 25 kW
En parlant de machines, tu en as déjà ou c'est en prévision?
Bonne soirée.
rvbob a dit:En effet ! tu travailles achement vite !!
Y'a rien à dire c'est tip top, c'est même aménageable si madame te fait des misères !!
Dans quel coin tu mets le bar ???
kultrixx a dit:voila une construction digne de "garage journal"
j'ai connu des residance secondaire bien plus vetuste !
michto a dit:BJr
Très beau travailEn plus tu a prévu de la hauteur sous plafond.
A la suite du conseil qui t'a été donné plus haut " 3 pinces et hop une broche de 25 Kw qui tourne" fait gaffe, il me semble que c'est du 20000V sur ces poteaux
A++
cantause a dit:Bonsoir,
Mon commentaire était évidemment à prendre à la légère, sauf si vous les faites très différemment en France, c'est effectivement une ligne moyenne tension.
Ceci dit, rien n'empêche d'acheter un transfos
jojo27 a dit:Bonsoir à tous ,
houlala lala ,c'est pas un atelier ,garage , c'est un palace ,clim ,chauffage ligne ERDF au pied du complexe immobilier
que du bonheur le reve pour pas mal d'entre nous .
Félicitation quand meme tres bel atelier .
a+ jojo
phil916 a dit:Bonjour
merci de nous faire partager ce lieu qui promet d'être très agréable pour usiner...
les voitures ? à ranger dans un appentis sur le coté de ce superbe atelier, ça leur suffira bien à nos tas de tôles sur caoutchouc tien
bon maintenant si les vôtres valent plus que l'atelier ... c'est probablement pas une bonne idée l'appentis
bon week-end
Phil
karimG a dit:tres simpa ton atelier, j'ai beaucoup aimer la simplicité et la beauté du rendu final , felicitation
wika58 a dit:Bien bel espace que tu vas avoir là pour faire un atelier confortable...
LHM a dit:Bonsoir,
Bel aboutissement et quel amour pour les machines!
Mais tu vas pleurer à la première tâche.
Surtout soigne bien ta petite russe.
D.P.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?