BICKFORD a dit:Sympa l'atelier !
Une question , c'est quoi la bouteille de propane sous ta table avec la souflette ?
Merci
BICK
BICKFORD a dit:Cela m'interesse tu as fait cela comment ? quel débit volume ?
Merci
BICK
BICKFORD a dit:Cela m'interesse tu as fait cela comment ? quel débit volume ? BICK
BICKFORD a dit:Et vous chargez à combien de bars vos bouteilles du type propane ?
et combien de litre fait une bouteille de ce type ?
Merci à vous
BICK
alproc a dit:Bonjour,
.................................................................
Tu as du t' amuser pour le terrassement
cordialement,
Alproc
chabercha a dit:bonjour
karim80 avait ouvert un sujet sur la bouteille de gaz transformée en réserve d'air...
DATOUR a dit:c'est souvent lorsque je vois une maison avec vide sanitaire de 50 cm je ne peux m'empêcher de penser à tout l'espace perdu! Pourriez- vous nous faire uine photo de l'accés,ça donnerait des idées à beaucoup en montrant que c'est bien réalisable
DATOUR a dit:Bonsoir,
Chapeau Franck ,c'est souvent lorsque je vois une maison avec vide sanitaire de 50 cm je ne peux m'empêcher de penser à tout l'espace perdu! Pourriez- vous nous faire uine photo de l'accés,ça donnerait des idées à beaucoup en montrant que c'est bien réalisable.En tous les cas bravo car ça ne devait pas être évident au départ.
Cordialement
patrick a dit:bonsoir
fait gaf 10 bars c enorme pour la bouteille et c interdi la bouteil ne t'apartien pas
alproc a dit:Bonsoir,
Joli travail comme dit le diction : à coeur vaillant rien d' impossible
C' est vrai que ça peut donner des idées.
Quelle surface disponible au final
cordialement,
Alproc
Non juste la moitier.fertun a dit:bien grande l'air de jeu. As tu creusé sous toute ta maison? .
Oui exact.fertun a dit:D'aprés ce que je vois, il devait y a voir au départ ce qu'on appel un vide sanitaire.
le pourtour de la maison + un mur de soutien au milieu assis sur des fondation.
Oui et tout cela est ferailler partou.fertun a dit:As tu creusé en dessous du niveau des fondations?
La cela devient plus compliqué ....pose la question sur le forum certain pouront surement te répondre avec une solution technique.fertun a dit:Dans mon qui veut creuser sous une terrasse couverte le problème est plus compliqué puisque je n'ai pas de mur de soutènement, seule une dalle.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?