atelier d antopersempre

  • Auteur de la discussion antopersempre
  • Date de début
S

Stearman

Ouvrier
Voila,

On m'avait demandé des photos, en voici quelques unes moteur en étoile 2T!!! et un de mes réacteur qui fonctionne demarrage soit au gaz ou pétrole ça tourne aussi bien avec du white spirit et suite à une expérience personnelle sur vrai en afrique à la super 98 oct.

P1000145.jpg


P1000144.jpg


P1000143.jpg


P1000140.jpg


P1000136.jpg
 
A

antopersempre

Apprenti
salut Stearman
super le reacteur on commence a trouver des plans sur le net c est cool reste a construire un avion pour le mettre en place lol
 
M

mvagusta

Apprenti
belle réalisation on ne doit pas se lasser du bruit sur youtube je les regarde j'aime bien le son que degache ses turbines
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ça me rapelle qu'il y as quelque annee quand ses mini turbine sont sortie en modelisme j'ai eu une envie folle de faire la fameuse turbotraction 2 de franquin en model 1/4 avec une turbine et une boite de vitesse speçifique hydraulique ^^ je sais que ses fameuse turbine se retrouve avec un reducteur pour entrainer une heliçe d'avion , et meme des bateaux on ete fait avec ça ( la turbine passe par le reducteur puis va a l'heliçe dans l'eau ^^ )

ça pourrais faire un chouette model reduit qui devrais etre dur a piloter si ont a pas un TRES grand circuit ^^

peu etre que quand je serais pensionner dans 40ans je m'y attaquerais ^^ en hommage a franquin (en retard lol ) et ses idee folle mais qui n'etait pas si mal que ça :wink:
 

Sujets similaires

P
Réponses
20
Affichages
11 663
Paulctx
P
A
Réponses
10
Affichages
641
yvon29
yvon29
g0b
Réponses
21
Affichages
2 297
lacier
L
B
Réponses
8
Affichages
642
BERTHOUD
B
Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 535
FTX
A
Réponses
6
Affichages
1 419
yvon29
yvon29
lepierre
Réponses
39
Affichages
1 720
françois44
françois44
L
Réponses
6
Affichages
2 689
rabotnuc
R
PL50
Réponses
11
Affichages
691
dh42
rebarbe
Réponses
32
Affichages
866
Doctor_itchy
D
Haut