Pour cela j'ai trouvé quelques pistes , -vernis-huile dure-huile
9m de tôles d'alu, coupée et pliée, j'ose même pas penser au tarifBonjour Biscotte74
Et pourquoi pas une plaque d'alu de 3 mm?
Marcus
J'avais fait la même 'mixture" pour protéger et embellir mes briques de Vaugirard dans la véranda ,c'est super!!Huile de Lin + Essence de Térébenthine + Sicatif en dernière couche , 3/4 / 1/4 ou 2/3 / 1/3 c'est un des " meilleurs " traitements " naturels " pour le bois
Salut.
Très beau travail.
On peut dire qu'il y a de quoi ranger...
Bonne continuation.
Séb
Je pense que ce n'est pas adapté. J'ai acheté mes plans de travail en hêtre chez Ikea et j'ai pris l'espèce de traitement (huile pour bois) qu'ils conseillent pour ce type de bois.un vernis polyuréthane, vous en pensez quoi ?
Je ne vois pas trop la nécessité d'en remettre sous les machines.
Fred
Ça ne sert à rien, au plus des ennuis si le fondur n'est pas compatible avec le vernis (ça m'est arrivé). La première couche de vernis fera très bien office de fondur sans acheter un produit supplémentaire.en cherchant j'ai vu qu'il fallait utiliser un "fondur"
C'est sympa Claude, il faut que je trouve 5mn pour passer te voir.Salut Biscotte 74
si tu passes par St Cergues passe me voir je te refilerai des chutes de p v c armé qui peuvent te servir de protection pour mettre sur tes plans
( j'ai même le choix de la couleur )
Claude
Je l'avais acheté sur le net il y a 7-8 ans, je me rappelle plus où, mais c'est clair que je ne pourrais plus m'en passerJolie sci vo6s l avez trouvé où?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?