Arrosage haute pression...

  • Auteur de la discussion jackann
  • Date de début
J

jackann

Apprenti
Bonsoir; J'ai un tour "Gallic 420 CNC" avec une commande "Fanuc 10T". Je viens de découvrir qu'il y a un deuxième arrosage haute pression mais je ne connais pas la fonction "M" autre que "M08" pour mettre cet arrosage en marche et l'arrêter bien entendu. Qui peu m'aider. Merci d'avance. Jacky
 
B

BFR

Nouveau
Bonjour

En principe c'est le M07.

Cordialement

Franck
 
J

jackann

Apprenti
Un grand merci Franck, ça fonctionne. Si je veux l'arrêter autrement que par M30, c'est qu'elle fonction M. autre que M9?. J'ai 2 tours Gallic 420 que j'équipe avec eNC. J'ai aussi un centre d'usinage VCE 1000 qui est en réalité un HAASE, aussi équipé avec eNC. Ce sont des machines que j'ai racheté d'occas. et que je remets en service pour ma pension. J'ai déja mis des photos de mon "atelier de jacky" sur le site. Mais je dois dire que je n'ai pas trop de temps a discuter sur "usinage". Je suis encore dans l'enseignement et avec mon activité complémentaire, les journées sont très remplies. Vivement la pension en principe dans quelques mois. A plus tard. Jacky
 
B

BFR

Nouveau
Bonjour

C'est aussi le même M09 pour arrêter l'arrosage mis en marche par un M07 ou M08. On peut éventuellement panacher dans un usinage le M07 ou M08 .

Cordialement

Franck
 

Sujets similaires

electroremy
Réponses
59
Affichages
24 129
kwijibo
K
J
Réponses
12
Affichages
6 738
mohatechnologie
M
wika58
Réponses
91
Affichages
52 991
wika58
wika58
Haut