Arrivée de ma fraiseuse

  • Auteur de la discussion fombecto
  • Date de début
G

guy34

Compagnon
Oui ou mais pourquoi ?
ce qu'on regarde lors de la charge , c'est la suspension , les pneus ..... sauf qu'il faut voir l'équipage en route ; et le véhicule tracteur est surtout un véhicule freineur ; une berline a des capacités de tenue de route et de freinage ; à partir de là , les légistes ont décidé du poids qui pouvait être toléré à tracter point final ; et comme dit plus haut , plus la remorque pèse et moins elle peut porter ; comme surprises , je suis tombé 2 fois sur une flaque de pétrole en rond point : ça aurait été très chaud avec du tonnage .....
et jolie emmerde : les képis qui t'arrêtent te somment d'alléger jusqu'à la tolérance " ici et tout de suite " ......
sinon , 4x4 , remorque freinée ..........
ça a un peu de sens au fond
A+++
 
B

Borisravel

Compagnon
Attention, vous parlez tous de 4X4, mais ça ne veut rien dire, il faut regarder le poids max tractable !
 
Y

yakatoredu

Ouvrier
Bonjour,
en tout cas elle est chouette cette petite fraiseuse.
Amuses toi bien.
 
J

jeandupont

Compagnon
en tout cas elle est chouette cette petite fraiseuse.
Amuses toi bien.

Pareil ! je vais suivre cette aventure et encore rechopper des boutons , quand je regarde des post comme ça , sa recommence , j'me rend malaaaaaade :hang:

:tumbsupe:
 
L

la bricole 76

Compagnon
bonsoir

j'ai hate de voir fonctionné cette merveille :smt041

est elle a sa place ????
 
F

fombecto

Compagnon
merci @la bricole 76 @jeandupont , @yakatoredu pour vos messages :wink:. Alors elle n'est pas tout a fait a sa place déifnitive, il faut encore que j'arrange tout, mais des qu'elle repart (pas tout de suite, je n'ai pas encore remonté l'electricité dans l'atelier) je vous ferai des photos! Je voudrais également lui remettre la tête de fraisage, et j'ai un petit pb sur la boite qu'il va falloir investiguer!

F
 

Sujets similaires

N
Réponses
11
Affichages
1 216
wika58
wika58
Y
Réponses
3
Affichages
2 398
epine43
E
P
Réponses
81
Affichages
10 976
Alex31
A
Crazy
Réponses
55
Affichages
2 921
Crazy
Crazy
Plopiche
Réponses
112
Affichages
7 082
Plopiche
Denim
Réponses
13
Affichages
7 240
Denim
42000Stéphane
Réponses
12
Affichages
1 947
42000Stéphane
42000Stéphane
T
Réponses
2
Affichages
1 353
JASON
JASON
D
Réponses
45
Affichages
2 082
sébastien62
sébastien62
C
Réponses
43
Affichages
1 848
brise-copeaux
brise-copeaux
jige34
Réponses
10
Affichages
4 020
Doctor_itchy
D
L
Réponses
8
Affichages
1 152
lion10
lion10
T
Réponses
25
Affichages
3 226
TRAND
T
Florian 46
Général DUFOUR F59
Réponses
28
Affichages
23 998
laboureau
laboureau
Haut