W
wika58
Compagnon
Bonjour à tous,
Je suis en train d'etudier l'installation d'un Atlivar31 sur un tour pour un ami.
Il aimerait avoir un arrêt très rapide sur FdC (butée trainard).
Je me pose la question du choix du freinage.
R de freinage ou Injection DC...
Lequel est le plus performant ?
Sur mon tour, avec VdF Micromaster (Siemens) j'utilise le freinage DC et je suis très satisfait. Mais sur l'Altivar, il y a des incompatibilités de mode de fonctionnement... alors il y a peut-être un choix judicieux.
Question subsidiaire:
L'un d'entre vous aurait-il déjà utilisé la fonctionnalité FdC qui est disponible sur l'ATV31 ?
D'avance merci.
Je suis en train d'etudier l'installation d'un Atlivar31 sur un tour pour un ami.
Il aimerait avoir un arrêt très rapide sur FdC (butée trainard).
Je me pose la question du choix du freinage.
R de freinage ou Injection DC...
Lequel est le plus performant ?
Sur mon tour, avec VdF Micromaster (Siemens) j'utilise le freinage DC et je suis très satisfait. Mais sur l'Altivar, il y a des incompatibilités de mode de fonctionnement... alors il y a peut-être un choix judicieux.
Question subsidiaire:
L'un d'entre vous aurait-il déjà utilisé la fonctionnalité FdC qui est disponible sur l'ATV31 ?
D'avance merci.
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