Arrêt d'urgence disparu ...

  • Auteur de la discussion gaston83
  • Date de début
G

gaston83

Compagnon
Bonjour à tous,

Elle est pas belle celle-là... j'ai l'icône Arrêt Urgence qui a disparu :smt017 ... seulement en mode Manuel... et oui, sinon ce serait pas rigolo :le_kneu:
 
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

Quand tu lances un prog tu l'as ?
L'arrêt d'urgence sur la machine fonctionne t'il ?
Si tu lances un déplacement très lent qui dure plus de 3 secondes, est ce qu'il réapparaît ?
 
G

gaston83

Compagnon
Bonjour MegaHertz,

Je précise...

Quand je lance mach3 (sans aucun programme chargé) , l'icone "arrêt d'urgence" est présent . Quand je passe en manuel, il disparaît... quand je reviens en "automatique" il réapparaît ...
 
D

Dardar88

Compagnon
j'ai l'icône Arrêt Urgence qui a disparu :smt017 ... seulement en mode Manuel... et oui, sinon ce serait pas rigolo
Hi Hi , en ce moment il y a pas mal de fauche , mais peut etre aussi qu'il n'a jamais existé sur ton ecran MDI ?
Si le champignon physique a aussi disparu il faut aller porter plainte contre le cueilleur fou.

j'irai quand même verifier du coté du répertoire ecran (setscreen) et recharger a partir du set d'origine ,manip a faire
a partir d'un autre ordi , par prudence.
 
G

gaston83

Compagnon
Résolu...

désinstallation et ré installation ... et faï tira marius... on va pas se laisser embrouiller la tête avec ce genre de c*nnerie ! :chupachupz:
 

Sujets similaires

2
Réponses
8
Affichages
404
2cv001
2
L
Réponses
1
Affichages
549
dh42
dh42
J
Réponses
5
Affichages
252
J
T
Réponses
10
Affichages
3 537
P
B
Réponses
63
Affichages
2 853
B
Moi33
Réponses
3
Affichages
806
dh42
dh42
S
Réponses
6
Affichages
2 509
Sambricole
S
J
Réponses
5
Affichages
2 183
E
Haut