Terminé Armoire Lista

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

danastro

Bot usinages.com
Bonjour,

Je continue a vider mon atelier, demande d'estimation pour cette armoire LISTA en parfait état de 2 m de large 50cm de profondeur et 2 m de haut
Le tiroir manquant serra remplacé par un tiroir de meme taille ou deux de plus petite taille.
Ce qu'il y a dedans serra vidé :-D
Possibilité de la diviser en 2 à condition de racheter une échelle et deux tôles de coté
Merci
14.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
F

FB29

Rédacteur
De nombreux tiroirs pour ranger une grande quantité de petits objets. L'encombrement peut faire peur ... je dirais dans les 500 à 600 €
 
R

Rom'

Compagnon
En neuf, ça coûte très précisément un bras + une couille + un rein + un demi foie + la quasi totalité de l'épiderme péri-anal

J'en ai une plus petite ( larg 120cm ), avec genre 12 tiroirs bas d'un coté et 6 hauts de l'autre, de marque pas du tout aussi prisée que lista,
et bien j'avais cherché le prix en neuf, c'était de l'ordre de 1200ht de mémoire ......

Vu la taille, vu le bon état apparent, si les coulisses sont toutes ok, je partage l'estimation de @FB29
 
A

aroy

Compagnon
Pareil, le meuble complet, en bon état avec tout les tiroirs, il y en a pour 600€
 
T

titi t16

Compagnon
Bonjour ,
Il faudrait voir aussi ce qu’il y a de séparation , godet ,etc....
 
D

djjule

Compagnon
Bonjour,

Avec la base de ce qu'on voit dans les ve tes aux enchères et vu qu'elle paraît en bon état je dirais entre 1000 et 1500€.
Apres en effet il faudrait voir ce qu'il y a comme séparateur dans les tiroirs.

Cordialement
Julien
 
O

orieP

Guest
La qualité suisse a un prix... ça ne vient pas de Chine.
Un meuble a une colonne coûte 500 francs d'occasion, disons 500 €.
Un meuble à deux colonnes devrait partir pour 800 €.


Tout de bon,
Peiro
 
Y

yateri

Compagnon
Bonjour, pour le peu que je vois passer en occase, et partir rapidement, vu le monstre je dirais entre 700 et 1.000€.
 
V

Vergobretos

Compagnon
Hello,
perso je crois que 600 euros serai un prix correcte forum et là c'est déjà pour des pros !
slts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

fred 69
Réponses
9
Affichages
1 484
tournele
tournele
Plastoc231
Réponses
63
Affichages
16 381
Plastoc231
Plastoc231
cantause
Réponses
20
Affichages
18 338
Alex31
A
dh42
Réponses
22
Affichages
21 745
ktm63
K
Haut