G
guy34
Compagnon
bonjour,
mis à part que j'avais mal regardé en te disant que 3 était la terre : en fait,c'est relié à la terre sur le schéma dans S2 et Y1,mais c'est une grosse erreur car 3 est écrit en bas dans le zoom et fait partie de la barre de NEUTRE ; DONC 3 FAIT PARTIE DU NEUTRE et n'est PAS la terre !!!!!
dans ce zoom,on voit bien (de gauche à droite) la barre haute commence par 1 : c'est la phase ; et en bas la barre commence par 2 : c'est le neutre ;
la première colonne (depuis le haut) débute par 4 (le 4 du "bornier")entre 4 et 6 est branché le 1er contact de "P"(commandé par la pression de la cuve)
ensuite,on voit bien suivre le contact "NO"(Normalement Ouvert) de C2 (repères 13 et 14 sur C2) entre 6 et 7 ; puis à 7 (bornier 7...)on vient brancher le "coup de poing" d'arrêt d'urgence Y1 qui stoppe le moteur.......
le schéma est bon,suis-le !
A bientôt
GUY34
mis à part que j'avais mal regardé en te disant que 3 était la terre : en fait,c'est relié à la terre sur le schéma dans S2 et Y1,mais c'est une grosse erreur car 3 est écrit en bas dans le zoom et fait partie de la barre de NEUTRE ; DONC 3 FAIT PARTIE DU NEUTRE et n'est PAS la terre !!!!!
dans ce zoom,on voit bien (de gauche à droite) la barre haute commence par 1 : c'est la phase ; et en bas la barre commence par 2 : c'est le neutre ;
la première colonne (depuis le haut) débute par 4 (le 4 du "bornier")entre 4 et 6 est branché le 1er contact de "P"(commandé par la pression de la cuve)
ensuite,on voit bien suivre le contact "NO"(Normalement Ouvert) de C2 (repères 13 et 14 sur C2) entre 6 et 7 ; puis à 7 (bornier 7...)on vient brancher le "coup de poing" d'arrêt d'urgence Y1 qui stoppe le moteur.......
le schéma est bon,suis-le !
A bientôt
GUY34