APPAREIL A TOURNER SPHERIQUE "VICTORIA"

  • Auteur de la discussion cyber-as65
  • Date de début
C

cyber-as65

Apprenti
BONJOUR !!!
Je viens d'acquérir un dispositif à tourner sphérique de marque "VICTORIA".
Ce n'est pas qu'il soit compliqué d'utilisation, mais avant de faire des bétises, je préfère consulter une doc , un mode d'emploi, qui devait être fourni avec l'appareil...
Si quelqu'un avait ça dans ses archives, je serais assez content de pouvoir la consulter.
Je vous remercie d'avance...
Bon copeau à tous et tenais bien la cote...
cyber65

Je joins quelques photos...C'est un gros modèle...

SNV30365.JPG
Coté porte-outil

SNV30362.JPG
La roue creuse et sa vis sans fin

SNV30361.JPG
Vue de dessus

SNV30364.JPG
C'est vraiment un "VICTORIA"

SNV30363.JPG
Vue d'ensemble
 
C

cyber-as65

Apprenti
BONSOIR !!!

j'ai bien trouvé la doc qu'il me faut...MERCI !!!
Mais quelle est ton offre commerciale ???

Cordialement jean-louis :wink:
 
G

gaston48

Compagnon
Je pense que Laurent veut parler du "Prospectus" qu’il a joint en pdf
et qui est déjà très détaillé, mais pas autant que la notice jointe avec
l’appareil.
 
C

cyber-as65

Apprenti
AH !!!OK !!!
je n'avais pas vu...
C'est pas mal non plus cette doc...Ca démontre les possibilités du dispositif...

MERCI !!! je vais l'imprimer...
 
G

Gdupo

Compagnon
Appareil à tourner les shères et les rotules VICTORIA

Bonjour!
J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un appareil VICTORIA avec sa notice d'utilisation de 18 pages. Malheureusement la notice a tellement trempé dans l'huile qu'elle est devenue un calque et qu'on voit les deux faces des pages en même temps, impossible à scanner . Si quelqu'un a un système ou une combine pour redonner au papier son aspect opaque je suis preneur et ensuite je pourrais mettre la doc à disposition des intéressés.
Bonsoir!
Gdupo.
 
L

laurent

Apprenti
bonsoir

j'ai le même appareil le n°1 mais pas la notice détaillé si vous avait cette notice serait il possible d'en avoir une copie merci


cordialement laurent
 
C

cyber-as65

Apprenti
OUI je l'ai, ce sont des photocopies. Mais les feuilles originales avaient été trempé dans l'huile ce qui fait que les photos copies sont un peu confuses vu que l'on voit les deux cotés du document...Je vais essayé de passer au blanc avant de les scanner.

rappelle le moi plus tard...et je le ferais...

jean-louis
 
G

gaston48

Compagnon
Re: Appareil à tourner les shères et les rotules VICTORIA

Gdupo a dit:
Bonjour!
J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un appareil VICTORIA avec sa notice d'utilisation de 18 pages. Malheureusement la notice a tellement trempé dans l'huile qu'elle est devenue un calque et qu'on voit les deux faces des pages en même temps, impossible à scanner . Si quelqu'un a un système ou une combine pour redonner au papier son aspect opaque je suis preneur et ensuite je pourrais mettre la doc à disposition des intéressés.
Bonsoir!
Gdupo.

Il faudrait faire l’équivalent d’un nettoyage à sec, c.a.d. avec un solvant chloré.
Mais si les encres on tenu aux huiles, elle doivent tenir à un solvant
hydrocarbure, donc avec la série des essences qu’on trouve en gsb, je
sais jamais quel lettre est la plus volatile, la C je crois qui a l’odeur du détachant
KdeR.
Donc, tremper le doc dans un litre d’essence C...
You put in the C benzine , you wash it, you rince 3 time, it smells like a K of 2R
 
C

cyber-as65

Apprenti
oui je te comprends ...mais moi je ne possède que les photocopies.
je ne peux pas éfacer ce mélange de texte et de croquis
 

Sujets similaires

Andoche
Réponses
150
Affichages
23 588
speedjf37
S
dh42
Réponses
20
Affichages
18 319
marsupial76
M
Haut