Apéro atelier dans le pas de calais.

  • Auteur de la discussion rvbob
  • Date de début
P

Pitch

Compagnon
Bonjour,
un gros merci à nos hôtes pour cette super soirée, organisation sans faille,
une chaleureuse ambiance, des discussions à bâton rompu sur les machines,
les locomotives, la moto (anglaise notamment, surtout la mienne ... :-D )...
Et gros plaisir de voir ou revoir les gens.
Et pis y avait des frites :smt023
 
K

KITE

Compagnon
Merci à tous et, particulièrement, aux organisateurs pour ce beau moment de partage.
Les photos témoignent de la bonne ambiance....
 
I

ingenieu59

Compagnon
Bonjour,

désolé de ne pas être venu .

Depuis le temps que j' attendais de pouvoir faire le foin .
Ce n' est que partie remise .

Sur les photos, il y a quelques nouvelles têtes .
 
S

speedjf37

Compagnon
Bonjour à tous,

Merci aux organisateurs pour cette sympathique soirée.

Ravi d'avoir rencontré des forumeurs si loin de chez moi et ainsi de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

Discussions passionnées sur différents sujets (moto aussi).

Pour m'identifier chemise bleue sur la deuxième photo !

JF
 
T

tof62

Compagnon
Bonsoir à tous
Merci pour cette agréable soirée passée avec vous tous
Merci aux organisateurs et leurs compagnes pour cet accueil
Quel plaisir de voir un atelier si bien rangé , il faut que je prenne exemple ( c'est pas gagné pour moi )
 
L

LeNemrod

Apprenti
Merci aux organisateurs, dommage je n'ai pu rester très longtemps, l'ambiance était sympa, au plaisir.
 
J

jf62

Compagnon
Bonjour à tous
Grand merci aux hôtes pour cette agréable soirée, il faudrait la journée complète tant il y a à discuter.
@+
Jacques.
 
P

Pitch

Compagnon
Passage d'un trublion ... :-D

IMG_20190628_213515826.jpg
 
R

rvbob

Compagnon
Sacré Michel ! :-D
Avec Gégé, nous n'avons pas eu le temps de vous remercier pour la réussite de ce bon moment passé.
C'est grâce à votre participation et à votre bonne humeur qu'il a été possible. Encore merci à tous et nous attendons fermement le prochain :smt023
 
C

crapulatos

Compagnon
Faudrait faire ça au milieu de l'hiver car en cette saison ma femme arrive à nous organiser jusqu'à 3 sorties par we ... déjà ça diminue les temps d'ouverture de l'atelier et il faut quand faire les courses, un peu de ménage, se laver .... alors arriver à placer en plus des papotages autour de machines sales à propos de copeaux gras (qu'on retrouve même dans le salon) pour fabriquer des trucs bizarres ....

E.T.
N.B. : pour mon épouse, l'hiver commence assez tard dans la saison, environ début septembre et dure jusque fin juin (si la météo le permet évidement ...) et dans tous les cas on ne parle pas d'été si la température extérieure est inférieure à 25°C (ce qui nous approche de la grande période glaciaire ...)
 
S

sébastien62

Compagnon
Bonjour à tous.
Avec Gégé, nous n'avons pas eu le temps de vous remercier pour la réussite de ce bon moment passé.
Vu l'retard, j'pensais que vous y étiez encore à l'apéro..lol
Bon dimanche.
Séb
 
S

sébastien62

Compagnon
Pour pouvoir discuter copeaux, faire comme moi, dire à sa femme que pour fabriquer une table de jardin en inox, il faut aller chez un tel qui a une scie qui coupe droit, chez un tel qui a un truc qui nous manque.
Ça passe mieux quand y'a un projet qu'elle approuve lol. Y'en a pas tous les jours certes...
 
C

crapulatos

Compagnon
C'est pas fou .. mais tu t'exposes à des délais et un beau jour tu te retrouveras avec une table castoche en fer peint ... et tu auras toujours la remarque ... Comment ça se fait qu'il te faut 6 mois et 22 réunions techniques pour fabriquer un truc qui coute 53€ en GSB ....

On n'a pas une vie facile quand même ....

Un jour ma femme m'envoie chez le boulanger au bout de la rue pour chercher du pain pour le repas.
Je pars donc tranquille et sur le chemin du retour, la bombasse la jolie voisine deux maisons à coté de la notre me demande de l'aide pour un robinet qui fuit ... j'accepte et je lui répare. Pour me remercier, elle me propose une grosse gâterie ... ce fut de la folie, j't'la prends dans tous les sens, j't'la retourne, j't'la culbute ... bref .... terrible (tous les détails en MP) ....
Finalement, au bout de 2 heures je lui pique un verre de whisky, m'asperge la bouche et la barbe, émiette des chips sur mon t-shirt. Et je repars tout guilleret ...

Mon épouse en furie me demande ce que j'ai foutu et je lui dis la vérité .... et je me fais engueuler ...
J'en ai marre que tu me racontes des carabistouilles .... je suis sûre que tu as été boire un coup chez Gégé autour de la fraiseuse ... t'as vraiment des excuses complètement nazes .... Mets la table et en vitesse ...
Toutes ressemblances avec des faits ayant existé serait niées farouchement et de toute façon fortuites


E.T.
PS : la deuxième partie de mon propos est bien fictive, par contre la première partie est tout à fait réelle, cependant le casus belli a été modifié pour que je ne puisse être reconnu
 
Dernière édition:
M

Micheldu59

Ouvrier
Coucou

Quoi, c'est moi cet ectoplasme difforme? bah ouai, c'est comme ça que je me vois sans lunettes!

Encore un grand merci à nos hôtes, ce fut une bien belle soirée! Y avait des copains, et des filles et de la bière et des filles et un BBQ. Vous ai-je dis qu'il y avait aussi des filles?

Un très bon moment et un retour bien sympa, en pleine nuit. Une chouette ou quelque chose comme ça m'a obligé à baisser la tête sinon c'était paff dans le casque, des lapins, des chats, un renard qui a traversé juste devant moi. Chui arrivé frigorifié et me suis réchauffé en me collant à ma moitié qui du coup s'est réveillée…

A refaire, c'est sur! pas que le retour à la maison, mais aussi et surtout l'apéro!

Michel
 
R

rvbob

Compagnon
Salut tout le monde !
Devait pas y avoir un Ch'ti apéro atelier en automne ?
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
J'arrive pas a comprendre que l'on boive de l'alcool! pouah:shock:, comme manger des raisins verts:lol:

Marcus Lafontaine
 
C

crapulatos

Compagnon
Bouâre ... toujours bouâre ... c'est quand, c'est où :7dance:
 
P

Pitch

Compagnon
Moi je suis d'Hénin ....... mouais bof ....
Sinon, je voulais dire ramener des moules de la côte .................. à ma maison ........ :-D
 
P

Pitch

Compagnon
Qui ché qui va les nétchié, chez bibi, tes des terrib' tizotes ...............
nin fodra au moins dix kilo ............
 
Haut