Apéro atelier dans le pas de calais.

  • Auteur de la discussion rvbob
  • Date de début
R

rvbob

Compagnon
Hello les chti'usineux,
Dans l'idée de perdurer l'initiative de Crapulatos de converser et festoyer autour de notre (nos) passion(s), nous organisons une réunion sympathique entre foufous du copeau le vendredi 28 juin 2019.
Mon atelier étant passablement encombré, notamment par des matériaux d'isolation et d'autres babioles, la réunion sera délocalisée à l'atelier annexe, c'est à dire chez Gégé (Hachessene).
Bien sûr chacun est prié de ramener sa bonne ... humeur :) et du soleil au cas où il possèderait cette rare denrée.
Les intéressés qui se signalent sur ce sujet, recevront les coordonnées du lieu en mp.
Je sais très bien que tout le monde ne pourra pas forcément se dégager à cette date mais j'espère la participation du plus grand nombre d'entre-vous.
il est fort probable aussi que certains ne découvrent pas ce post, alors n'hésitez pas à ameuter les troupes.
N'hésitez pas à poser vos questions ! (Nan je déconne !!! :mrgreen:)
A bientôt les métaleux !!
Hervé.
 
K

KITE

Compagnon
En tout cas, tu peux compter sur ceux « de la côte », soit donc Sébastien, Jean-Paul et moi-même.
Enfin je vais les laisser se positionner.....

Excellente initiative sauf que Crapulatos a mis la barre haute !
 
R

rvbob

Compagnon
Salut François,
Pas de compétition ! L'idée est de se retrouver et de passer un bon moment ... :icon15:
On va le pourrir le crapu !!!!! :twisted:
 
S

skratt

Ouvrier
Bravo! Je salue l'idée, dommage que je sois si loin:smt022
 
S

sébastien62

Compagnon
Salut à tous.
donc Sébastien,
Bon bah j'ai pas le choix à ce que je vois lol.
Bien-sûr que je me joindrai à vous sous réserve qu'il n'y ai rien de prévu de mon côté. Je demande à madame et reviens vers vous...
Bonne soirée.
Séb
 
M

metalux

Compagnon
hello les voisins
alors on remet ça? en voilà une idée qu'elle est bonne :smt038

a mon grand regret je ne serai pas de la partie, je serais non loin de là, mais a un mariage..


ps: est ce que ingenieux59 amènera son portique fraiseuse pour nous montrer?:whistle:
 
Dernière édition:
C

crapulatos

Compagnon
Yessss ... à priori c'est OK pour moi :drinkers:
C'est où ?

E.T.
 
P

Pitch

Compagnon
Bonjour,
ben pas de bol, je penserai à vous, de Charente,
en dégustant des huîtres avec un p'tit coup de blanc pour faire descendre ........
Merci pour l'invitation.
Amusez-vous bien .......
 
R

rvbob

Compagnon
Dommage Pitch !
Le coin ne te dit vraiment pas ... :lol:
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Dommage mais de vendée ça fait vraiment trop loin sinon je vous aurais fait connaitre le local !!( bon pour tout de la chute des cheveux aux cors au pieds ))
 
A

alnicyma

Ouvrier
Superbe idée , beaucoup trop loin pour moi
passez une bonne journée :wink:
 
Y

yves 26

Compagnon
Bonjour
Dommage que sa ne soit pas au sud Drôme Ardèche ..je serai la.....
Amicalement Yves..
 
H

Hachessene

Apprenti
Salut les usineux,
C'est avec grand plaisir que nous nous retrouverons ce 28 juin, en espérant que le temps sera de la partie .

Yessss ... à priori c'est OK pour moi :drinkers:
C'est où ?
E.T.

la réunion sera délocalisée à l'atelier annexe,
Eh, c'est pas si loin, c'est pas annexe les bains, encore moins annexe en provence ! Par contre on va passer à "l'annexe Noulette" pour y querir ce merveilleux breuvage !

ramener sa bonne ... humeur et du soleil
On aura déja au moins deux rayons de soleil ! ( Christiane et Karine ) pour vous accueillir, n’hésitez pas à venir avec votre soleil ! !

tu peux compter sur ceux « de la côte »,
Sébastien : Il nous (JP et moi-même) faut bien un chauffeur !
Ceux de la côte comptent sur Sébastien pour le port ! On en fera griller sur le barbecue hi hi hi !

Venez nombreux, au plaisr de se re-rencontrer !
N.B. Eh, Midodiy, c'est à une poignée de gaz de Bapaume, Reims c'est pas si loin !

Gégé
 
Dernière édition:
M

midodiy

Compagnon
C'est gentil de penser à moi mais je ne parle pas le chti :lol:
Je note tout de meme la date mais je vois que je travaille tôt le lendemain :sad:
 
S

seb641

Compagnon
Vraiment une super idée !!!
Le virtuel c'est bien, mais rien ne remplacera jamais le réel, autour de machines et de copeaux :partyman:
Malheureusement je ne suis pas du coin.:smt022
 
S

seb641

Compagnon
Pas totalement, car je suis tout au sud de l'Oise, à quelques kilomètres de l'île de France.
Il y a 140 km entre nous.
 
P

Pitch

Compagnon
Bonjour,
une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise: vacances annulée en Charente.
La bonne: je devrais être parmi vous pour l'apératelier
Le coin ne te dit vraiment pas ..
Le coin me dit bien sûr, en tant que conducteur de train, j'ai toujours eu plaisir à traverser cette région ...
 
L

lorenzld

Compagnon
Salut à tous,

N'ayant pas pu être présent à l'apéro de crapulatos, je serais heureux d'être présent à celui ci !
Je peux faire le chauffeur et j'ai 7 places si besoin.

lorenzld
 
R

rvbob

Compagnon
Ok lorenzld ! Je t'envoie un mp avec les coordonnées.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour,
une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise: vacances annulée en Charente.
La bonne: je devrais être parmi vous pour l'apératelier

Le coin me dit bien sûr, en tant que conducteur de train, j'ai toujours eu plaisir à traverser cette région ...
Et tu crois vraiment que tu va pouvoir garer ton train dans la cour???:shock:.

Marcus (Millau)
 
Haut