anti vol pour remorque

  • Auteur de la discussion usineurdu63
  • Date de début
U

usineurdu63

Compagnon
bonsoir ,

quelqu’un aurait il fabriquer un anti vol pour remorque car j aimerais m'en fabriquer un ???


si quelqu’un a une idee ??

CLDT
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Les basiques qui coiffent la tˆete d'attelage à 25€ ne te conviennent pas, tu mets un vrai cadenas et ma foi ça va pas mal.
Tu cherches antivol attelage et tu as ce que tu veux.
A+Bernard
 
P

proton95

Ouvrier
Bonsoir à Tous
Mon parrain mettait une barre et un tube de chauffage entre les deux roues avec un cadenas qui reliait la barre et le tube ,oui c'est un peu acrobatique mais combien efficace .Un cadenas cache a plus de chance de rester entier.
A+ Jean marie
 
G

garden63

Apprenti
bonsoir, j'ai un système identique à la photo, un vieux serre joint de maçon, un trou est un cadenas pour fermer. le bloc roue économique.
serre joint maçon cadenas.jpg
 
F

Fred69

Compagnon
J'ai aussi un anti-vol que j'ai payé 25€ et qui me permet de verrouiller ma remorque lorsqu’elle n'est pas attelée sur le véhicule et aussi quand elle est attelée et je trouve ça très pratique. Rapport à ça, je ne vois pas trop l'intérêt d'en fabriquer un.
1545152514367.png
 
Dernière édition:
M

metalux

Compagnon
bonsoir, j'ai un système identique à la photo, un vieux serre joint de maçon, un trou est un cadenas pour fermer. le bloc roue économique.
oui pas con le système mais je ne saurais trop te conseiller de mettre un cadenas plus solide, un coup de marteau au bon endroit et il s'ouvre
 
J

jms

Compagnon
Bonjour,
J'ai un antivol sur la tête d'attelage avec un cadenas et je double avec un câble gainé + cadenas qui doit faire +/- 3m, acheté chez lidl je crois.
 
M

mwm

Compagnon
Bonjour,
Quand la tête d'attelage est verrouillée, il y a place derrière la pièce métallique qui coulisse dans une rainure pour y mettre un cadenas à long col
* cela ne se déverrouille pas
* pas de remorque volée
* sur le parking je dé clenche le verrouillage de la tête à la main , puis je place le cadenas,
* vérifier le diamètre de la tige pouvant se placer derrière la pièce mobile de verrouillage de l'attelage,
A ++
 
F

fauxjetons

Compagnon
salut
le meilleur antivol de remorque
c est d enlever les roues et la tête d attelage
mais ca empêcheras pas comme le reste avec un camion grue
mon patron a reccuperer une remorque de bateaux doubles essieux de 8 metres
c est pour cela que j en parle
a plus
 
Dernière édition:
D

drspock

Compagnon
quand je dois laisser une remorque sur la voirie je l'attache avec un cable inox qui a une boucle a chaque bout, et un cadenas costaud mais le cadenais jamais fixé à la remorque! sinon ça fait un support fixe pour taper dessus.. le cadenas simplement sur le câble pour fermer la boucle, cable passé dans un point fixe bien sur sinon a mon avis aucun antivol n'est efficace.
 
C

chabercha

Compagnon
C'est celui là que j'ai, bloque accroché ou pas.
a.jpg

.
 
D

drspock

Compagnon
@chabercha

j'ai la meme chose pour ma caravane

par contre j'ai remplacé le cadenas car c'est une vraie daube, j'ai mis un vachette en acier trempé
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Comment ça marche ?
C'est par en dessous, avec juste un trou pour la tige de la tete d'attelage ?
Parce que là on peut utiliser la poignée pour déverrouiller la boule.
Les deux L sont découpés dessous juste à la taille mini de la boule le plat recourbé de l'autre coté et un cadenas empêche de libérer l'écartement des L, tu peux commencer à ouvrir mais pas suffisamment, les L ne permettent pas le passage de la boule pour décrocher et non plus pour accrocher.
A+Bernard
 
U

usineurdu63

Compagnon
bonsoir ,

comme j'aime le fait maison puis on a des machines c'est pas fait pour dormir sinon on les vends :-D
j'ai fabriquer un anti vol désoler les photos sont pas nettes jai fini a la nuit

me reste plus qu'a usiner l'axe pour le cadenas demain
et une belle peinture rouge

cldt
1545244883251.png

1545245037515.png
 
C

chabercha

Compagnon
Tu penses que cela ne vas pas te gêner pour la manœuvre du levier ?
 

Sujets similaires

D
Réponses
19
Affichages
912
yvon29
yvon29
T
Réponses
2
Affichages
1 355
JASON
JASON
B
Réponses
11
Affichages
499
Benji31110
B
G
Réponses
0
Affichages
723
Geekogames77
G
B
Réponses
7
Affichages
424
cancer49
C
caillard  jean-jacques
Réponses
4
Affichages
1 308
Dombes69
D
D
Réponses
45
Affichages
2 108
sébastien62
sébastien62
B
Réponses
2
Affichages
409
bastiendecaen14
B
P
Réponses
15
Affichages
720
laurent12100
L
sgrosjean
Réponses
13
Affichages
1 114
sgrosjean
sgrosjean
suduiraut
Réponses
13
Affichages
406
mg850t3
mg850t3
Y
Réponses
13
Affichages
2 858
metalux
M
Haut