P
PUSSY
Lexique
Bonjour,
Bien que le flasque que je venais d'usiner ne pouvait jouer pleinement son rôle, j'ai essayé de l'assembler au moteur.
D'après les repères que j'avais tracé entre le flasque arrière et le corps, j'ai trouvé que la plan milieu des aimants ne faisait pas un angle de 90° par rapport à l'axe des charbons.
Quel doit être cet angle sachant que le moteur tourne à 90% du temps dans un sens (horaire en regardant la poulie) et 10% du temps en sens inverse ?
Y a-t'il une relation/incidence entre cet angle et la vitesse/puissance restituée ?
En vous remerciant,
Cordialement,
PUSSY.
Bien que le flasque que je venais d'usiner ne pouvait jouer pleinement son rôle, j'ai essayé de l'assembler au moteur.
D'après les repères que j'avais tracé entre le flasque arrière et le corps, j'ai trouvé que la plan milieu des aimants ne faisait pas un angle de 90° par rapport à l'axe des charbons.
Quel doit être cet angle sachant que le moteur tourne à 90% du temps dans un sens (horaire en regardant la poulie) et 10% du temps en sens inverse ?
Y a-t'il une relation/incidence entre cet angle et la vitesse/puissance restituée ?
En vous remerciant,
Cordialement,
PUSSY.
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