cerber a dit:bonjour,
il va être chouette quand il sera refait.
c'est quoi le gros trou qu'il a en dessous de la poupée fixe ??
ouiet tu dis que tu vas le mettre dans un bateau ? c'est quoi une péniche ?
biduleur34 a dit:salut,
j'ai le meme en un peu plus recent.
il a un soucis avec la boite de vitesse.
https://www.usinages.com/threads/mon-tour-amc-novice-renovation-vos-avis.10992/?highlight=amc
++
lion10 a dit:bonjour
le mandrin semble super gros, quelle capacité et quel diamètre ?
167 euro et 200 euro de frais depour info si pas indiscret quelle est la somme déboursée
James17 a dit:Bonjour
Elle est bien belle ta péniche
Je subodore que c'est toi que notre "nordiste" (super sympa d'ailleurs) a livre hier avant moi... Moi c'était le de Valliere !
A cote du chemin de halage, il a presque trouve mes gravillons lisses! Je plaisante, en fait on s'est pas mal enquiquine...
Bonne restauration
A+
fred
Tu avais enchéri aussi ?fredbene a dit:affirmatif d'ailleurs le de Valliere me plaisait aussi , mais tu as eté meilleur que moi
tu as une photo de ton probleme?biduleur34 a dit:Concerant mon probleme d'embrayage, qu'en j'actionne le cylyndre qui fait office de fourchette a la main, en marche arriere nickel mais en marche avant j'ai un dur mecanique qui m'empeche de finir la course.
jeromeP a dit:Salut FredBen,
Mignon ton tour, et il a un bon gabarit, je sent que je vais aussi passer le toucher en rentrant un dimanche soir.
pour ton bac, domage d'un refaire un, il peut vraiment pas se restaurer ?
quelle est l'épaisseur de tole ?
j'ai une enclume à Grignols et de gros marteaux, on pourrai essayer de détordre tout ca ?
jérôme
jeromeP a dit:Oupsj'ai corrigé.
3 mm cela fait beaucoup mais faut essayer, y aura surement quelle séquelles.
jeromeP a dit:1,5 à 2 mm maxi, là je préfère, on va se relayer pour les quelles centaines de coup à données quitte malheureusement à boire un coup entre.
chouette, un graillou en vu, patduf33 tu marches ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?