amener outil en posiion référence après chgt pile

  • Auteur de la discussion Sbrun
  • Date de début
S

Sbrun

Nouveau
Bonjour,
Comment peut-on ramener l'outil en position de référence après un changement de pile, alarme APC 300 ?
merci
 
U

UDMOUEST

Nouveau
Bonjour,

Quel type de machine avez vous ? avez vous toujours l'alarme suite au changement de pile ?

Cordialement,

INGOUF wilfrid
 
M

monprince2468

Nouveau
Bonjour

Avez-vous trouvé la solution ? J'ai le même problème que vous et je suis en panne.
 
J

jeronimo73

Nouveau
bonjour nous avons exactement le meme probleme la machine est un tour mori seiki avec une commande fanuc et les axes sont bloque impossible de prendre les references ??? avez vous des solutions on a appele le ser(vice technique je mettrais leur reponses si lon na une reponse merci davance
 
P

PLAZ3000

Nouveau
jeronimo73 a dit:
bonjour nous avons exactement le meme probleme la machine est un tour mori seiki avec une commande fanuc et les axes sont bloque impossible de prendre les references ??? avez vous des solutions on a appele le ser(vice technique je mettrais leur reponses si lon na une reponse merci davance
Tu as quoi comme alarme ?
Tu as combien d'axe machine ?
Dans le PRM 1815 au niveau de APZ as-tu des valeurs pour chaque axe ?
As-tu la puissance machine (groupe hydraulique en marche) ?
 
U

UGV

Apprenti
il faut mettre la valeur 0 a APZ sur l'axe que l'on veut modifier l'origine puis eteindre la machine , la rallumer puis deplacer la machine aux endroit ou l'on souhaite avoir l'origine machine puis remettre la valeur 1 dans le parametre apz pour x y ou z ou les 3.
 
M

MARC MANUEL

Nouveau
Bonne reponce UGV !

Quelque petites astuce quand meme.

Pour pouvoir mettre le PRM 1815 bit APZ a 0 ou 1 il faut autoriser l'ecriture parametre Dans offst setting et reglage en mettant a 1 ecrt.param. en MDI.
Une fois que vous avez determiné la position d'origine en fonction de votre machine en manuel ou en manivelle (tour: faire en sorte qu'a Z0 vous soyez dans l'axe de la broche en abs, et CU avec ATC : attention a la position de prise d'outil en automatique !! ), rester sous puissance et passer le param 1815 bit APZ a 1 et couper la CN en puissance, sinon l'axe vertical tombe (temps de reponse du frein) et l'origine programmé n'est plus bonne !!
 

Sujets similaires

D
Réponses
4
Affichages
854
Lechattom
L
W
Réponses
26
Affichages
1 310
Sebastien59
S
Jeandominiquelaure61
Réponses
13
Affichages
1 012
Jeandominiquelaure61
Jeandominiquelaure61
Bilturn
Réponses
6
Affichages
1 218
O
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 280
alainbiggun
alainbiggun
L
Réponses
3
Affichages
1 057
lolo
D
Réponses
4
Affichages
759
debiu
D
P
Réponses
8
Affichages
4 487
PHANOU59380
P
T
Réponses
0
Affichages
647
toulousain
T
A
Réponses
15
Affichages
987
f6exb
f6exb
SuperSpinach
Réponses
20
Affichages
1 543
FB29
FB29
Haut