Améliorations sur 6125

12 Octobre 2007
102
MONTAUT (64)
- Améliorations sur 6125
kalico67 a dit:
bertin83 a dit:
Si 120*130*12 , mais ne me demande pas ce que c'est comme nuance d'acier ?? c'est de la récup.
....
Si faut regler les lardons il y a 2 vis a devisser pour enlever le pied a coulisse, et ça ce regle une fois tous les ..... :???:
cordialement
Ben tu veux pas me dire où elle est ta benne ;o)) :eek:
Si dans ta boite vous faites du tournage, ça doit pas être du fer à ferrer les ânes :-D
Moi j'ai du acheter la matière première :sad:
Je suis intéressé par ta plaque, fais moi une offre en mp, je paie les frais de port bien sur!

As-tu la chance d'avoir un fraiseuse ou c'est celle aussi de ton boulot?
J'aurais préféré faire ce modèle de qctp, j'ai bien une fraise à 45 mais j'ai pas la fraiseuse, donc j'en ai fait un réalisable uniquement avec le tour. Mais c'est déjà génial de pouvoir régler facilement son outils :-D

Dis moi avec quoi tu as fait l'alésage ?

Cordialement

2 Décembre 2007
109
Geispolsheim (67)
- Améliorations sur 6125
Pour la benne c'est en Allemagne :lol:

Pour la plaque, comme ton pseudo l'indique tu doit être du var?. Si tu est pas trop loin de Cavalaire, comme on va rendre visite a une nièce a ma femme entre noël et nouvel an , je peu te l'apporter chez toi, ça te coutera l'apéro ou le digestif suivant l'heure ou l'on débarque :wink:

J'ai la chance de posséder une BF20L

Pour l'alésage j'ai pris cet outils

Cordialement

fp7253

Nouveau
1 Mai 2008
21
- Améliorations sur 6125
bertin83 a dit:
Bonjour à tous,
Après m'être copieusement inspiré de tous vos conseils je fais un petit inventaire des modifications apportées à mon tour. Les balaises du groupe :roll: vont trouver plein de défauts mais les débutants comme moi constateront qu'il suffit de s'y mettre :-D

Merci à tous
j'envisage l'achat d'un RC6125xx
j'ai une question pour les possesseurs rc6125Ax et WLP 400v :
le moteur 400V est-il 220/380 etoile/triangle triphasé ?
Si c'est le cas, je peux monter un variateur de fréquence mono 220V sans changer le moteur.
Merci à tous, le forum donne des infos utiles pour acheter dans cette jungle du NET.
F.P.