Améliorations cabine de sablage 220 L

  • Auteur de la discussion Nitro34
  • Date de début
B

Bricole63

Ouvrier
Salut
Apres avoir ameliore l'echappement de ma cabine avec un filtre a air de bulldozer,j'ai aussi revu l'eclairage car celui d'origine n'allait pas avec ce qu'il me reste de vue.Au magasin ou il y a tout ce qu'il faut
j'ai trouve un eclairage d'interieur a LED{une quarantaine }qui,installe par dessus la vitre de pare brise eclaire le caisson tres efficacement sans faire de reflets parasites.Comme il est a l'exterieur,il rigole en
voyant de loin les projections de sable qui avaient detruit le protecteur de tube fluo d'origine en un rien de temps.
Clmaude
 
N

Nitro34

Compagnon
Bonsoir ,



Bon j'ai pas beaucoup avancer mais hier j'ai avancer sur le cache moteur d'aspirateur , il sera souder au dessus du cyclone .

Qu'en pensez vous .


Il y aura un joint d'étanchéité entre chaque platine et une mousse filtrante en dessous de la platine du dessus .


Dites moi se que vous en pensez .

Voir la pièce jointe Modèle 1.tif


Ensuite il faut que je dessine un petit compartiment qui sera souder sur le coté du cache moteur pour insérer cela ( la partie ou il y a la carte électronique )
IMG_4698.jpg
 
T

Trx

Apprenti
Tu arrive à aspirer toute la poussière générée pendant le sablage ?
 
N

Nitro34

Compagnon
Trx a dit:
Tu arrive à aspirer toute la poussière générée pendant le sablage ?



Je ne sais pas elle est pas encore fini .


Sinon voila se que j'ai pu avancer en dessin je vais bientôt passer a la fabrication des que tout sera ok niveaux plan .

Impossible d'insérer un image TIF ou TIFF ou BMP ou JPG alors que j'en n'ai deja mis sur ce topic . :smt013 :smt013 :smt013 :smt013
 
F

ferdi26

Compagnon
Bonsoir
Je pense que ton aspirateur ne suffira pas , j'avais essayé la mienne avec un gros aspirateur pro c'était pas terrible du coup j'y ai mis une grosse turbine avec un tuyau de 200 mm maintenant c'est parfait .
ferdi
 
N

Nitro34

Compagnon
ferdi26 a dit:
Bonsoir
Je pense que ton aspirateur ne suffira pas , j'avais essayé la mienne avec un gros aspirateur pro c'était pas terrible du coup j'y ai mis une grosse turbine avec un tuyau de 200 mm maintenant c'est parfait .
ferdi


Salut ,


Pouvez vous me montrer votre système ?

C'est sur le même gabarit de sableuse ?

Cordialement
 
Haut