Johnnyh
Nouveau
Bonjour, Je suis nouveau propriètaire d'une de ces machines qui est arrivé chez moi en triphasé qui me posait de problème parce que je n'ai pas le triphasé chez moi. Donc j'ai choisi de convertir en mono qui, avec un moteur de la meme montage et vitesse et diamètre de l'axe était mécaniquement assez facile par contre un peu casse-tête pour recabler les boutons et relais. Mais c'est faite et il tourne dans les deux sens et s'arrete aussi comme voulu.
Coté mauvais, quand je fait des petit pièces et j'ai besoin de arrêter et redémarrer beaucoup, j'ai les differenciels qui saute des fois et je demande si les condensateurs deviennent trop chauds ou autre choses qui passent seulement après un peu de temps et plusieurs redémarrages. En cherchant un peu j'ai lu des personnes qui parlent des embrayages sur leur tours et avec le system de courroies qui l'AMC possède, je pense que c'est faisable sans trop de boulôt. L'idée est que je n'arreterais pas le moteur pour prendre dimensions donc pas de problèmes à cause de trop nombreux démarrages.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a fait un système de débrayage sur leur bécane ?
Coté mauvais, quand je fait des petit pièces et j'ai besoin de arrêter et redémarrer beaucoup, j'ai les differenciels qui saute des fois et je demande si les condensateurs deviennent trop chauds ou autre choses qui passent seulement après un peu de temps et plusieurs redémarrages. En cherchant un peu j'ai lu des personnes qui parlent des embrayages sur leur tours et avec le system de courroies qui l'AMC possède, je pense que c'est faisable sans trop de boulôt. L'idée est que je n'arreterais pas le moteur pour prendre dimensions donc pas de problèmes à cause de trop nombreux démarrages.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a fait un système de débrayage sur leur bécane ?