AMC 380

D

Daniel Pouzenc

Compagnon
Bonjour,
Ci joint une photo ou l'on voit la trappe d’accès à la crépine, c'est la grande plaque carrée. En dessous c'est la boite de raccordement de l'éclairage.
m_340719961_0.jpg
 
J

jadespearl

Apprenti
je te confirme que je n'ai pas cette trappe derrière??

est ce que JEANJEAN peux me donner l'info pour accéder a cette crépine?
 
J

jadespearl

Apprenti
bon mon petit magasin était bloqué car commande pas assez importante dc en attente d'autres article pour etre expédié

du coup je viens de commander sur radiospare!
je préfère dans la mesure du possible faire bosser les magasin locaux mais la concurrence avec le net est dure:

radiospare 8.50 les deux livrés a la maison....

je passe demain aprem acheté l'huile de boite


pas d'autres avis pour le nettoyage de cette crépine?
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
bonjour JADESPART: la plaque a l'arriere n'as pas éte sur tous ces tours POURQUOI??????????? alors pour démonter cette crepine la seule solution est de démonter la boite des avances et la lyre a l'arriere. mais avant cela il suffirait d'ouvrir la plaque au dessus de la poupée mettre au pont mort la broche et en mettant uniquement le moteur en route on pourra voir par cet orifice si l'huile arrive bien sur les pignons et la broche.a plus . JEANJEAN
 
J

jadespearl

Apprenti
bon

apres plein d'aventure palpitante j' ai recuperer mes hublot ce midi....

bing pas la bonne taille!:

mes hublots font 20.4 mm de diamètre au niveau du filetage

sur radiospare je peux prendre 1/4 3/8 1/2 3/4 mais quand je cherche dans les tableaux y'a rien qui colle???

pk tt le monde n'est pas au systeme metrique.....


impatient de nature j'ai remonté les hublot d 'origine mis l'huile et fait un essai!

c 'est nikel ca tourne bien rond la contre pointe est bien aligné l'avance auto donne un etat de surface top!


j'ai le hublot du haut qui fuit dc ca veut dire que l'huile remonte bien pas de souci

juste a commander les bon hublots!
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
bonjour JADESPEART: c'est bizarre ton truc car 1/2 correspond a 21 et 3/4 a 27 . a plus . JEANJEAN
 
F

franck82

Nouveau
bonjour

je suis en cour de revsion d un tour amc 360 de l education nationale qui avait bien souffert .
aprés demontage de la boite a vitesse d entrainement de la vis mère , misère le pignon de la cinquiéme vitesse et son baladeur sont HS .

pour le moment le l ai remonté comme sa , mais je suis a la recherche de ces deux pignons donc je lance un appel pour trouver cela ou des adresses ou l on peu trouver des pieces detachées .

cordialement franck
 
J

Jeff'O

Nouveau
Salut,

Je viens d'acheter un AMC 380 et moi aussi j'ai les pignons de vis mere et avance qui ont perdu des dents lors d'une altercation...

Je vais me lancer a faire les plans de détails pour les refaire tous. mais avant tout je voudrais savoir qui aurait des infos sur les pignons ( schémas de montage / assemblage, nombre de dents des pignons , module... ) cela pourrait nous faire gagner du temps puis je pourrais partager les plans sans problême.

Merci a tous
 

Sujets similaires

F
Réponses
67
Affichages
6 382
flox
F
E
Réponses
4
Affichages
5 074
ericfk9
E
C
Réponses
9
Affichages
5 691
confalo
C
Y
Réponses
1
Affichages
3 908
Gillou 63
G
F
Réponses
25
Affichages
953
pins
S
Réponses
23
Affichages
15 194
Dodore
Dodore
C
Réponses
25
Affichages
8 060
pascalp
P
G
Réponses
11
Affichages
3 622
jean-marieraymonde.weber
J
A
Réponses
4
Affichages
1 310
Alex31
A
P
Réponses
3
Affichages
5 365
Pervenche
Pervenche
@
Réponses
17
Affichages
721
@YakumO4444
@
Ch'Mac62
Réponses
21
Affichages
11 667
F
S
Réponses
19
Affichages
1 171
coquillette
coquillette
L
Réponses
21
Affichages
1 264
FB29
E
Réponses
45
Affichages
6 370
Lechattom
L
Haut